Le site officiel de Rumble Roses XX vient tout juste de mettre en ligne ces visuels pour le moins saisissants. Après avoir scruté ces images, il est en effet assez difficile de penser que l'on se trouve en face d'un jeu de baston... Pour accompagner cette galerie et même si ça n'intéressera sûrement personne, sachez que ce titre proposera en tout 20 catcheuses différentes qui pourront prendre part à des combats à deux ou à quatre, notamment grâce au mode Online.
Site officiel de Rumble Roses XX
Rédaction Jeuxvideo.com
360
Konami
Combat
Multi en ligne
Commentaires
Tous les commentaires (11)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
yugo05
MP
Niveau 10
le 28 janv. 2006 à 15:36
Moi, je suis d´accord avec thejameskiller. Marre des jeux de catch avec des super beaux mecs qui ont un petit pois a la place du cerveau. Franchement, je pense que les filles qui jouent a SD! vs RAW ne restent pas de marbre devant ces montagnes de muscles. Je trouve donc que l´idée de konami a été bonne de créer un jeu de catch avec des filles. C´est un bon moyen de vaincre le machisme.
Sinon, ce volet sera sans doute meilleur que son prédecesseur avec des combats a 2 contre 2, plus de modes de jeu mais pas plus de personnages(dommage) Allez courage! Avec un mode carrière ou on fait évoluer son perso et un éditeur de combattante, il serait a la hauteur de son concurrent. La prochaine fois ce sera la bonne.
Opening Night Live : suivez la conférence jeu vidéo en direct pour le lancement de la gamescom 2026Il y a 30 minutes
« Ne donnez pas votre argent à ces gens » : les leakers de GTA 6 prétendent défendre les joueurs, l'association Stop Killing Games monte au créneau !Il y a 4 heures