Argh... Mauvaise nouvelle, nous venons d'apprendre que Munch's Odyssee qui était prévu initialement pour la PlayStation 2 aux environs de sa sortie vient d'être repoussé. L'excuse officielle concerne des problèmes de gameplay que l'équipe de développement n'arrive pas à résoudre... Bizarre quand on pense qu'un des principaux développeurs nous avait affirmé pendant l'E3 l'avoir justement énormément travaillé ce gameplay et que les problèmes venaient surtout de la PlayStation 2 en elle-même... En tout cas, le jeu est maintenant annoncé pour le mois de juin 2001 toujours sur PSX 2.
Site de Oddworld
PS2
Oddworld Inhabitants
Aventure
Plate-Forme
Commentaires
Tous les commentaires (24)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.