
Voici tout ce qu'il faut savoir sur Charkos, l'une des cartes de Pokémon TCG Pocket qui fait beaucoup de dégâts... au prix d'un risque certain. Voici les cartes à jouer avec lui, et la stratégie à suivre.

Charkos : un Pokémon qui fait beaucoup de dégâts
Vous aimez faire d'énormes dégâts, quitte à prendre de gros risques dans vos parties de Pokémon TCG Pocket ? Il se pourrait bien que Charkos vous plaise. Celui-ci va vous permettre, pour une seule énergie, de faire 130 de dégâts... tout en s'infligeant lui-même 50 dégâts. Gros risques, mais sacrée récompense si cela vous permet de gagner. Voici un deck intéressant pour le jouer, et la stratégie à adopter pour maximiser vos chances de victoire.
Avec quel deck jouer Charkos dans Pokémon TCG Pocket ?



- Regirock x2 (Choc Spatio-Temporel)
- Riolu x2 (Choc Spatio-Temporel : Dialga)
- Lucario x2 (Choc Spatio-Temporel : Dialga)
- Kranidos x2 (Choc Spatio-Temporel : Dialga)
- Charkos x2 (Choc Spatio-Temporel : Dialga)
- Marshadow x1 (Île Fabuleuse)
- Communication Pokémon x1 (Choc Spatio-Temporel : Dialga)
- Poké Ball x2 (Boutique)
- Recherches Professorales x2 (Boutique)
- Casque Brut x2 (Choc Spatio-Temporel)
Ce deck va à la fois vous permettre de bien encaisser les dégâts adverses grâce à Regirock et sa capacité qui réduit de 20 ces derniers, mais aussi de faire très mal grâce à Charkos mais aussi Lucario qui va améliorer ses dégâts.
Ainsi, posez Riolu dès que possible sur votre banc pour le faire évoluer en Lucario, afin de profiter de 20 points de dégâts supplémentaires, ce qui permettra à vos autres Pokémon de faire plus mal. Pensez à mettre un casque brut sur votre Pokémon actif, et de bien utiliser votre Communication Pokémon pour vous assurer d'avoir ce qu'il vous faut.