
Chasseurs ! Vous êtes à la recherche de la poche d'eau pour confectionner une arme ou une armure dans Monster Hunter Wilds ? Sachez que vous êtes à la bonne adresse, puisque dans ce guide, nous vous expliquons comment mettre la main sur cette ressource !

Où trouver une poche d’eau dans MH Wilds ?
La poche d’eau est une ressource d’artisanat que vous pourrez trouver uniquement sur les grands monstres de Monster Hunter Wilds. Les deux seuls capables de vous fournir cette ressource ne sont autres que le Balahara ou encore l’Uth Duna.


Vous pourrez obtenir cette ressource en récompense de votre chasse. Il sera totalement inutile de chercher à briser une partie spécifique de ces monstres étant donné que la poche d’eau n’est pas une ressource que vous pouvez trouver sur les monstres en eux-mêmes. Elle est une récompense de quête exclusivement.
En novice, vous devrez suivre l’histoire principale pour être en mesure de croiser ces monstres, sinon, en Expert, vous allez devoir faire autrement, puisque les investigations
Où trouver une poche d’eau en Expert dans MH Wilds ?
Comme on a pu vous le dire juste avant, seuls les monstres de niveau novice seront en mesure de vous donner une poche d’eau. De ce fait, vous allez devoir partir sur des quêtes libres pour être en mesure de collecter cette ressource de monstre d’eau.

Les quêtes libres qui permettent l’obtention d’une poche d’eau
- Vagues de sable
- Sous couvert de la marée
Seules ces deux quêtes libres vous permettront d’obtenir une poche d’eau. Les autres quêtes libres pour la chasse d’un Balahara ou d’un Uth Duna vous donneront la version améliorée de la poche d’eau ; la poche torrent.
Enfin, après une petite expérimentation, vous n’aurez aucun mal à obtenir une poche d’eau, même en ayant un Rang de Chasseur élevé (RC 80 pour notre part). De ce fait, si vous avez un besoin urgent d’acquérir une poche d’eau, sachez que vous n’en aurez pas pour bien longtemps.