CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Bons plans
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Créer un contenu
News culture Ce film a tout : une histoire du créateur de Game of Thrones, les acteurs de Resident Evil et des Guardiens de la Galaxie !
Profil de MC_Nail,  Jeuxvideo.com
MC_Nail - Journaliste jeuxvideo.com

Après avoir mené avec succès la saga cinématographique Resident Evil, beaucoup se demandaient quels seraient les prochains projets de Paul W.S Anderson. Si son Monster Hunter de 2020 n’a pas rencontré le succès escompté, le réalisateur semble vouloir revenir avec un nouveau long-métrage…

Ce film a tout : une histoire du créateur de Game of Thrones, les acteurs de Resident Evil et des Guardiens de la Galaxie !
9 015 vues
Sponsorisé
Obtenez des Primo-gemmes en célébrant la saison 5.3 de Genshin Impact !

Le meilleur du pire

Paul W.S Anderson est un cinéaste britannique qui s’est notamment illustré dans les années 2000-2010 grâce à son implication dans la réalisation et la production de nombreuses adaptations de jeu vidéo au cinéma, dont les plus célèbres restent certainement les premiers live-action Resident Evil. En effet, Anderson a réalisé quatre opus et produit six films sur les 7 qui constituent la saga, un travail dont Capcom semblait particulièrement satisfait puisque la cinéaste réalisera quelques années plus tard une adaptation de la licence Monster Hunter.

Pourtant, Paul W.S Anderson est également célèbre pour les réceptions globalement négatives que connaissent la majorité de ses projets. De Mortal Kombat à Monster Hunter en passant par Alien vs Predator, le réalisateur est considéré par certains comme l’un des plus mauvais cinéastes en activité. Paradoxalement, ses films connaissent pourtant un grand succès au box-office, la saga Resident Evil ayant dépassé le milliard de recettes en salles sur les 15 ans de son exploitation.

Ce film a tout : une histoire du créateur de Game of Thrones, les acteurs de Resident Evil et des Guardiens de la Galaxie !

Fantasy post-apocalyptique

Après l’échec de son Monster Hunter, qui ne récoltera que 48 millions de dollars en salles sur un budget de 60 millions, W.S Anderson prépare aujourd’hui son retour avec une nouvelle adaptation. Exit le jeu vidéo cette fois puisque le cinéaste a plutôt jeté son dévolu sur l'adaptation d'une histoire courte écrite par George R.R Martin dans les années 1980. Se déroulant dans un univers post-apocalyptique, In the Lost Lands suit une sorcière en quête d’un sortilège permettant de transformer une personne en loup-garou, pour mener à bien cette quête, elle sera accompagnée d’un mystérieux chasseur avec lequel elle devra traverser et survivre un monde devenu hostile.

Fidèle à ses habitudes, Paul W.S Anderson s’entoure à nouveau de Mila Jovovich, sa compagne depuis leur rencontre sur le premier Resident Evil également devenue la collaboratrice la plus récurrente du réalisateur. Cette fois, l’actrice américaine partage l’affiche avec Dave Bautista, ancien catcheur devenu acteur et qui s’est notamment illustré dans les films Gardiens de la Galaxie de James Gunn. Attendu pour le 7 mars prochain dans les salles américaines, In the Lost Lands semble promettre une série B stylisée qui ne devrait pas déplaire aux aficionados de nanards. Aucune date de sortie n'a été déterminée pour la France pour le moment.

Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
kloak kloak
MP
Niveau 24
le 13 janv. à 07:40

Féliciter la saga résident evil et abattre mortal combat de anderson, l’article commence mal :)

Lire la suite...
A lire aussi
Armure de Thor Assassin’s Creed Valhalla : Comment obtenir le set du dieu de l’orage ? Il y a 2 heures
Il y a 17 ans, Steven Spielberg réalisait ce puzzle-game sur Nintendo Wii qui a surpris tout le monde Il y a 3 heures
En plus d'être un drame humain, les incendies de Los Angeles ravagent aussi ces lieux cultes du cinéma Il y a 3 heures
Anguille Assassin’s Creed Valhalla : Où pêcher ce poisson ? Il y a 3 heures
Les jeux attendus
1
Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2
1er semestre 2025
2
2XKO
2025
3
Crimson Desert
4ème trimestre 2025
4
Avowed
18 févr. 2025
5
Fable (2025)
2025
La vidéo du moment