Vous êtes au sein de l’Île de Skye, dans Assassin’s Creed Valhalla, et la maison située au sud de Dunvegan vous donne du fil à retordre, puisque la clé s’avère introuvable ? Sachez que vous êtes à la bonne adresse, puisqu’on vous indique dans cet article la position de la clé pour que vous puissiez enfin mettre la main sur cette richesse de l’Île de Skye.
Île de Skye AC Valhalla : Où trouver la clé de la maison ?
Au sud du village de Dunvegan d'Assassin's Creed Valhalla se trouve une petite hutte fermée à double tour qui renferme une richesse nécessaire pour compléter l’exploration de la zone. Vous ne pourrez pas utiliser votre arc pour aller détruire les planches qui barricadent la porte, non, vous serez dans l’obligation d’utiliser une clé pour l’ouvrir.
On voit bien que son propriétaire ne voulait pas que des intrus s’introduisent dans la maison, puisque la clé est relativement bien cachée (même Synin ne parvient pas à la localiser). En effet, cette dernière n’est pas du tout à proximité de la maison. Elle est en réalité cachée dans les ruines situées au sud-est, en haut de la petite colline.
Vous pourrez la trouver au sein même des petites ruines, sur le petit étage, juste à côté d’une pile de pièces. En utilisant votre vision d’Odin au pied des ruines, vous serez en mesure de la trouver très facilement.
Île de Skye AC Valhalla : Que réserve le coffre de la maison ?
En ouvrant la porte de la maison, vous serez en mesure de compléter votre barre de richesse acquise sur l’Île de Skye. Vous pourrez faire l’acquisition d’un lingot de tungsten, un élément nécessaire pour l’artisanat, notamment l’amélioration de certaines pièces d’équipement d’Assassin’s Creed Valhalla.