Les fans de Bloodborne pensent à une annonce imminente après que From Software ait annoncé une maintenance des serveurs qui coïncide avec le trentième anniversaire de Playstation. Mais Jeff Grubb a décidé de faire voler leurs espoirs en éclats.
Une simple coïncidence ?
Cela fait des années maintenant que les joueurs attendent des nouvelles de Bloodborne. Sorti en exclusivité sur PS4 en 2015, le hit de From Software n'a jamais pu briller au-delà de la console Playstation. La communauté réclame depuis une éternité un patch 60 images/secondes et un portage PC, mais jamais Sony n'a souhaité répondre à leurs attentes. Néanmoins, les fans ont repris espoir récemment, lorsque From Software a annoncé une maintenance des serveurs du jeu qui doit avoir lieu le 3 décembre prochain. Or, c'est justement cette date que Sony aurait teasé dans une récente vidéo pour l'organisation d'un éventuel événement. Rappelons que le 3 décembre prochain marquera aussi les trente ans de la marque Playstation. Mais pour Jeff Grubb, il s'agirait d'une simple coïncidence. Le journaliste a retweeté l'information en déclarant simplement : "je vous promets que ce n'est rien".
I promise you this is nothing https://t.co/u7GuM7gmfQ
— Grubb (@JeffGrubb) November 27, 2024
Un avenir encore flou
Nombreux sont les fans à rester sceptiques face à l'annonce de cette maintenance. Sony a déjà manqué un grand nombre d'occasions de donner des nouvelles de Bloodborne, un jeu dont il détient les droits, comme l'a expliqué le président de From Software, Hidetaka Miyazaki. Mais malgré tout, l'espoir reste permis. On sait par exemple que Kadokawa, la maison-mère de From Software, chercherait à être rachetée par le géant. Sony pourrait alors décider de miser pleinement sur les productions du studio et remettre en avant un titre comme Bloodborne. Quoi qu'il en soit, il faudra encore patienter avant d'en apprendre davantage.