Apple ajoute toujours de nouvelles couleurs pour ces iPhone chaque année, et j'ose espérer que cette rumeur sur les potentielles nouvelles couleurs des iPhone 17 Pro est fausse…
L'iPhone 17 Pro pourrait ressembler à ça ?
Vous trouvez qu'il est un peu tôt pour parler des iPhone 17 ? Vous êtes bien naïf, car on en parle depuis plusieurs mois déjà. Apple travaille sur les prochains modèles avant même que le modèle actuel ne sorte, et il est normal d'obtenir des bribes d'information en avance, même un an avant la sortie.
Si vous connaissez Majin Bu, c'est que vous êtes déjà bien profond dans le game des leak Apple. L'utilisateur Twitter (X) dévoile des informations secrètes depuis quelque temps déjà, et cette fois-ci, il nous parle des couleurs des prochains iPhone 17 Pro.
Certes, cela n'est pas le plus important, mais il s'agit d'un outil important pour Apple afin de rendre chaque nouveau modèle attractif - pourquoi croyez-vous que chaque teinte de couleur n'est jamais la même chaque année ?
Majin Bu affirme avoir obtenu, grâce à ses sources, trois teintes de couleurs sur lesquelles Apple cogite. Elles représenteraient la faèt-hybg çe'D°R80T+Ameuse couleur spéciale qu'Apple dévoile chaque année pour ses iPhone Pro, en plus des classiques blanc, noir, et titane naturel. L'année passée, il s'agissait du titane bleu.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que les trois teintes de couleur supposément pré-sélectionnées par Apple ne sont pas toutes bien, oh que non.
La teinte du milieu, une sorte de sarcelle, se rapproche grandement de ce qu'on peut retrouver actuellement sur les iPhone 16. C'est bien, c'est un mélange entre le vert et le bleu, c'est un peu plus coloré que d'habitude, je dis oui. Mais par contre, le reste… Le vert de gauche reste acceptable, mais le vert de droit est une calamité. « Tous les goûts sont dans la nature », et bien ça, c'est contre-nature, voilà.
Bon, chaque année, on nous montre les potentielles couleurs des futurs iPhone, et elles nous semblent toujours un peu cracra. Finalement, lors de l'annonce, elles sont bien meilleures. J'espère que cela se vérifiera de nouveau en 2025 pour l'iPhone 17 Pro.
Les iPhone 16, une des meilleures années pour les couleurs
Les quatre iPhone 16 là depuis quelques semaines, et si certains déplorent un manque de nouveautés pour certains modèles, personne ne se plaint des couleurs. En effet, les iPhone de type Pro possèdent souvent des couleurs assez ternes et simples, et ce sont les versions standards qui bénéficient des options les plus fun et colorées.
Cette année, Apple s'en est donné à cœur joie, tout en régalant ceux qui aiment le goût des choses simples. C'est le retour de l'iPhone blanc, basique, là où pour l'iPhone 15, il fallait se contenter d'un bleu très pâle - très beau, mais bon. En plus du classique noir, Apple a osé un vrai rose, assez puissant par rapport à ce que la marque nous a habitué.
Ma couleur préférée reste cet outremer, tout simplement flamboyant, et la couleur sarcelle saura en convaincre beaucoup. Il ne manque plus qu'Apple accorde un peu plus de liberté aux iPhone 17 Pro, et tout le monde sera content - sauf s'ils choisissent cet horrible vert, là.