La bêta multijoueur de Call of Duty : Black Ops 6 est terminée, mais le succès du jeu ne fait que commencer, semble-t-il.
Toujours plus fort
Après quelques épisodes qui ont été largement critiqués par la presse et par les joueurs, la série des Call of Duty entame son opération séduction grâce à Black Ops 6 . Avec ses jolis graphismes, sa mise en scène de la campagne solo qui semble particulièrement folle et son onimouvement, sorte de refonte du système de déplacement des héros, ce futur épisode a pas mal de munitions pour frapper fort. Proposant les retours du mode Zombies et du mode Theater, ainsi que la future disponibilité de tout un tas de maps multijoueur, Black Ops 6 a définitivement de quoi enthousiasmer les amoureux de la licence.
Les plus impatients (ou curieux) ont pu participer à la bêta qui s’est terminée au début de cette semaine. Treyarch a profité de cet essai auprès du public pour révéler quelques données, évoquant “la plus grande bêta jamais réalisée pour la série”. D'après les chiffres recueillis par le studio, la bêta a attiré “le plus grand nombre de joueurs” et “le plus grand nombre d'heures de jeu”, dépassant les scores enregistrés par les titres précédents. S’il fallait une preuve pour montrer l’intérêt du public envers la franchise, elle est ici.
What a weekend! See you all next month 🫡
— Xbox (@Xbox) September 10, 2024
Ne faites confiance à personne
Activision donne l’impression d’avoir écouté les retours des fans et semble avoir concocté pas mal de choses pour sa franchise phare. Doté d’un solo prometteur, d’un gameplay rafraîchi, d’un multi comptant 16 maps, et de plusieurs nouveautés, Black Ops 6 pourrait signer le retour en fanfare de la licence. Le verdict final est pour bientôt : le jeu sortira le 25 octobre 2024 sur PC, Xbox Series X/S, PlayStation 5, Xbox One et PlayStation 4. La bêta débutera quant à elle le 30 août 2024. En outre, Black Ops 6 sortira cette année en “day one” dans le Game Pass. Attention cependant, contrairement aux précédents titres de la série, les précommandes ne donneront pas accès à un accès anticipé à la campagne solo.
Voir Xbox Game Pass sur Microsoft
Pour rappel, la Campagne de Black Ops 6 emmènera le joueur au début des années 1990 au cœur d’une conspiration étrange et clandestine où une force a infiltré le gouvernement américain. “Quiconque résiste est qualifié de traître, obligeant les joueurs à contourner les règles pour la première fois pour combattre la machine même qui les a créés” lit-on sur le site officiel.
Rien n’est ce qu’il semble être, et la vérité peut être difficile à comprendre, vous entraînant toujours plus profondément dans l’intrigue, la méfiance et les révélations psychologiques hallucinantes. Site officiel de Call of Duty