Voici tout ce que vous devez savoir sur le donjon et les 4 différents boss du Sillage Nécrotique en Ombreterre, qui fait parti des donjons mythiques de la saison 1 de World of Warcraft : The War Within
Comment accéder au donjon Sillage nécrotique, et quelle particularité a cette instance ?
Si vous cherchez à faire l'un des 8 donjons mythiques de la saison 1 de World of Warcraft : The War Within, le Sillage nécrotique en Ombreterre sera sur votre liste. Pour atteindre le donjon facilement, voici comment faire :
Dans la capitale, pas loin de la pièce ou vous pouvez améliorer votre équipement, se trouve un endroit avec un portail de couleur jaune. Celui-ci vous emmenera directement face à plusieurs autres portails. Prenez celui du Bastion pour vous retrouver dans la bonne zone.
Le donjon se trouve à l'ouest. Vous pourrez bien évidemment téléporter le reste de votre groupe si vous êtes au moins deux sur place. Dans le doute, si vous avez peur de vous perdre, laissez le soin à vos coéquipiers de faire le nécessaire pour vous amener sur place avec la Pierre de téléportation.
Au niveau des particularités de cette instance, vous aurez la possibilité de ramasser 4 types d'armes au sol pendant votre aventure dans ce donjon :
- L'Anima déchargé vous permettra d'infliger des dégâts d'Arcane aux ennemis proches et d'interrompre leurs sorts pendant une seconde.
- Javelot sanglant fera des dégâts physiques à tous les ennemis qui passent dessus, et applique des dégâts sur le temps qui augmentent les dégâts que vous faites aux ennemis pendant 16 secondes.
- Marteau de forge oublié vous permettra d'étourdir un ennemi pendant 8 secondes en plus de lui infliger des dégâts
- Bouclier abandonné permet de réduire les dégâts pris par tous les alliés de 50% pendant 6 secondes.
Ces armes sont donc très utiles, et peuvent être utilisées dès que vous en trouvez, donc n'hésitez pas !
Les boss du donjon mythique Sillage nécrotique dans WoW : The War Within
Chancros
Chancros est une abomination qui va notamment cracher sur l'un des membres de votre groupe, ce qu'il faudra éviter. Il fera apparaître 3 vers et ciblera ensuite un joueur pour le mordre. Chaque morsure fera grossir les vers, augmentant ainsi leurs dégâts, et ces derniers exploseront après 3 morsures en faisant énormement de dégâts au groupe. Il faut donc les éliminer rapidement. Vous aurez également à éviter les flaques au sol, préparez-vous donc à bouger assez souvent.
Amarth le moisonneur
Amarth va invoquer des mobs qu'il faudra tuer assez rapidement, sous peine d'être rapidement dépassé car le boss va les faire exploser via sa compétence Ultime moisson. Chacun de ces mobs vous laissera un debuff qui augmentera les dégâts que vous allez prendre, il faut donc se dépêcher !
Docteur Sutur
Ce combat est un peu différent des autres. Commencez par vider la salle de ses occupants, pour ensuite faire apparaître une Création du docteur Sutur. Un joueur sera ciblé par Crochet à viande par cette dernière. Il faudra alors vous mettre face au Docteur Sutur, et vous décaler une fois que l'abilité est sur le point d'être envoyée pour que le crochet arrive sur le Docteur Sutur, et le ramène ainsi sur le terrain pour pouvoir l'attaquer.
Docteur Sutur poursuivra parfois l'un des membres de votre équipe, il faudra que ce dernier court pour éviter d'être touché, et il y aura également des flaques au sol pendant le combat.
Nalthor, le lieur de givre
Nalthor va parfois immobiliser l'un des membres de votre groupe avec Chaînes glacées. Il faut dispell ce debuff mais attention car si des joueurs sont dans la zone d'effet lorsqu'il est retiré, ils seront à leur tour immobilisés sur place. Eloignez-vous si jamais vous en êtes la victime.
Nalthor va envoyer un joueur au hasard dans un couloir avec des météores qui tombent. Il faudra remonter le couloir et tuer la Siphonneuse au fond pour pouvoir revenir sur le terrain.