Le comptoir est l'une des activités très intéressantes à faire pour les joueurs de World of Warcraft : The War Within qui aiment les jolies montures, les mascottes charismatiques et autres transmos. Voici comment récolter rapidement 1000 points pour être tranquille pour ce mois de Septembre.
Comment fonctionne le comptoir dans World of Warcraft : The War Within ?
Il y a beaucoup de choses à faire dans World of Warcraft : The War Within, surtout en début d'extension comme c'est le cas actuellement. Mais comme tous les mois, le Comptoir s'est mis à jour ! Cette fonctionnalité qui est arrivée pendant Dragonflight est vite devenue incontournable pour celles et ceux qui aiment utiliser le système de Transmo.
Le principe est simple : en réalisant des activités mensuelles diverses, vous gagnez des points qui peuvent être échangés contre des montures, des mascottes, des jouets ou des transmos. Le contenu change tous les mois, et vous pourrez trouver les vendeurs dans les capitales du jeu, notamment à Dornogal. De plus, si vous arrivez à 1000 points, vous récupérerez également une monture bonus, et ce mois-ci, le Crocilisque doré de seigneur du pillage est à l'honneur. On vous explique comment faire 1000 points rapidement au Comptoir.
Comment collecter 1000 points rapidement au comptoir dans WoW : The War Within ?
En appuyant sur Shift + J, vous pouvez ouvrir votre journal et suivre directement les activités possibles pour récupérer les 1000 points nécessaires. Cependant, vous remarquerez que certaines ne seront pas disponibles avant le 11 septembre, rendant ainsi les choses un peu plus complèxes ce mois-ci... mais pas de panique, voici ce qu'on vous conseille de faire dès maintenant :
- Faire des expéditions (Pour 100 points) : Simple, efficace, et ces dernières comptent également comme des quêtes, ce qui vous permettra également de travailler sur...
- Terminer 10 quêtes (Pour 100 points), ce qui est relativement facile au vu du nombre de ces dernières sur l'extension.
- Accomplir une expédition JcJ à Khaz Algar (100 points) : Un peu risqué si vous n'aimez pas le JcJ, mais ces expeditions sont rapides et elles ne nécessitent pas de tuer des joueurs, juste des mobs (il faudra juste passer le mot à ceux qui tenteront de vous attaquer par contre).
- Honorer 10 commandes d'artisanat (200 points) : Celle-ci peut se faire facilement si vous avez des alts en vous faisant des commandes à vous-même, ou en demandant à un ami / membre de guilde.
- Foire de Sombrelune : participer au concert des Sangliers noirs (150 points) : Ce concert à lieu toutes les 90 minutes, il suffit d'être sur place quand il commence.
- Améliorer des objets avec vos pierres de vaillance (75 points) : Assez facile également vu que les Pierres de vaillance ne sont pas si rares que ça. Faites-le 5 fois pour récupérer les points.
- Compléter un Gouffre : Rien de bien compliqué, vous pouvez le faire en difficulté minimale si besoin.
- Obtenir 100 Kejs (75 points) : Ici encore, vous compléterez cette activité automatiquement en complétant des expéditions, des quêtes ou en traînant du côté d'Azj-Kahet
- Gagner 15 combats de mascotte (200 points) : Ici c'est très simple, vous avez probablement une / des mascotte(s) niveau 25 qui traînent suite à divers événements en jeu, ou qui peuvent le devenir en achetant un boost pour 35 charmes pour mascotte polis.
Bien évidemment, vous pouvez aussi choisir d'attendre le 11 septembre pour l'arrivée officielle de la 1ère saison de The War Within, et avoir ainsi la possibilité de compléter d'autres activités pour avoir vos 1000 points.