Vous faites enfin face au Loup de Sparte, le père de Kassandra, dans une représentation virtuelle de mémoire génétique et vous vous demandez quels sont les choix que vous devez faire pour obtenir la meilleure fin possible dans AC Odyssey ? Pas de tracas, dans cet article, nous vous expliquons tous les cas de figure pour que vous puissiez prendre la meilleure décision.
Il y a un risque que les prochaines lignes de cet article vous spoile un élément majeur de l’histoire d’Assassin’s Creed Odyssey. Alors si vous êtes tombé sur cet article, sans en avoir fait la recherche, nous vous conseillons de le quitter pour éviter de nuire à votre découverte de l’histoire principale du jeu.
En engageant la conversation avec Nikolaos, soit le Loup de Sparte ou encore le père de Kassandra dans Assassin's Creed Odyssey, vous devrez faire un choix : emprunter le chemin de la vengeance ou celui d’accorder la rédemption en cherchant des réponses. Sur le papier, le choix que vous allez faire semble des plus importants et c’est en effet le cas. Cette décision est déterminante pour le reste de votre aventure dans Assassin’s Creed Odyssey, notamment pour obtenir l’une des fins les plus convoitées.
Alors si vous avez peur de faire le mauvais choix, retrouvez ci-dessous toutes les informations nécessaires pour être certain de prendre le meilleur chemin possible pour votre aventure en Grèce.
Tuer le Loup de Sparte (Nikolaos) dans AC Odyssey
Si votre but est d’obtenir la fin la plus heureuse dans Assassin’s Creed Odyssey, sachez que vous ne pourrez pas l’atteindre en faisant le choix d’éliminer Nikolaos. La quête “Le conquérant” sera alors corrompue.
En prenant cette décision, vous assassinerez Nikolaos, puis vous devrez affronter Stentor qui vous attaquera sans crier gare. Après l’élimination de ces deux personnages, vous deviendrez un ennemi public aux yeux du camp Spartiate. Et qu’importent vos futures actions, les personnes du camp se montreront hostiles envers vous.
Laisser sauf le Loup de Sparte (Nikolaos) dans AC Odyssey
Par contre, si vous faites le choix d’épargner Nikolaos, donc le Loup de Sparte, vous pourrez accéder à l’une des meilleures fins d’Assassin’s Creed Odyssey. En effet, vous serez en mesure de garder en vie Stentor, un personnage important pour la totale complétion de la quête “Le conquérant”.
Ainsi, nous vous conseillons vivement de laisser sauf Nikolaos ; du moins, si vous souhaitez obtenir l’une des meilleures fins du jeu. Sinon, libre à vous de l’éliminer pour assouvir le désir de vengeance de Kassandra.