Vous souhaitez vous lancer dans la chasse des animaux légendaire d’Assassin’s Creed Odyssey, pour les beaux yeux de Daphnae, mais vous ne savez pas où trouver les huit créatures à éliminer ? Dans cet article, nous vous donnons toutes les informations nécessaires pour terminer sans encombre la chasse épique qui vous fera traverser toute la Grèce !
Sommaire
- Comment débuter la chasse des animaux légendaires dans AC Odyssey ?
- Comment bien se préparer pour la chasse dans AC Odyssey ?
- Où trouver toutes les bêtes mythiques d’AC Odyssey ?
Comment débuter la chasse des animaux légendaires dans AC Odyssey ?
Pour commencer la chasse des animaux légendaire dans Assassin's Creed Odyssey, il est recommandé de traquer le Sanglier Calydonien situé au Nord-Ouest de Phokis. Une fois que vous l'aurez vaincu, un personnage apparaîtra pour vous guider vers Daphnae au temple d'Artemis.
Cette rencontre vous permettra de récupérer votre première récompense, réduisant ainsi les allers-retours. Vous aurez alors le choix de ramener les peaux des animaux légendaires au fur et à mesure ou de tout rapporter d'un seul coup en haut d'une falaise surplombant le village des chasseresses sur l'île de Chios.
Comment bien se préparer pour la chasse dans AC Odyssey ?
Bien qu’il ne puisse s’agir que d’un simple combat, la chasse des animaux légendaires requiert un minimum de préparation. Notre premier conseil, qui n’est pas des moindres dans la mesure où il vous permettra de survivre, est d’enclencher le combat contre ces animaux en ayant quelques niveaux en plus qu’eux. Ils constituent des cibles élites, ainsi le combat ne sera pas une simple promenade de santé.
Ensuite, comme second conseil, n’hésitez pas user de la ruse pour affaiblir vos adversaires. N’hésitez pas à utiliser des aptitudes qui peuvent passivement affaiblir vos proies (Maîtrise des poisons), vous assister en combat (Maîtrise des bêtes), mais aussi garantir votre survie en cas de pépin (Second souffle notamment).
Enfin, comme dernier conseil, nous vous conseillons vivement d’éliminer les renforts appelés par les bêtes mythiques ; elles auront l’avantage du nombre, donc nettoyez l’arène le plus rapidement possible pour ne pas vous mettre en danger.
Où trouver toutes les bêtes mythiques d’AC Odyssey ?
Maintenant que vous savez tout sur les animaux légendaires, retrouvez ci-dessous la position de chacune d’elles en Grèce !
- Sanglier de Calydon - Niveau 20 (Phokis, Terres sacrées d'Apollon)
- La biche de Cérynie - Niveau 21 (Îles d'Abantis, Pointe d'Artémision)
- Lion de Némée - Niveau 25 (Argolis, Gouffres d'Héraclès)
- Le taureau crétois - Niveau 33 (Messara, Champ de bataille fertile)
- Le loup Lycaon - Niveau 36 (Lakonia, Péninsule des Dioscures)
- L'ours Callisto - Niveau 37 (Arkadia, Champs dorés)
- Le sanglier d'Erymanthe - Niveau 38 (Elis Avant-Monts d'Erymanthe)
- Hyène Crocotta - Niveau 39 (Île de Cythère)
Notez que les bêtes mythiques ont un niveau de base (indiqué ci-dessus), or, si vous dépassez trop leur niveau d’origine, ces derniers gagneront des niveaux jusqu’à atteindre le niveau 48. Alors ne tardez pas trop et allez les éliminer dès que votre niveau le permet.