Bientôt de retour sur nos écrans, Squid Game dévoile un nouveau teaser faisant la part belle aux nouveaux concurrents de Seong Gi-hun ! La compétition sera définitivement plus féroce que jamais…
La concurrence sera rude
À peine dix jours après la publication d’un teaser aux accents sportifs ainsi que l’officialisation d’une troisième et dernière saison, Squid Game, la série événement de Netflix, revient sur le devant de la scène dans une nouvelle vidéo promotionnelle. Ici, pas d’épreuve ou de giclée de sang, mais simplement les apparitions rapides des différents nouveaux candidats, introduits sans montrer leur visage, mais via leur numéro de dossard. Ainsi, qu’il s’agisse du 388, 044, 007 ou encore 124, Seong Gi-hun, protagoniste et étiqueté 456, aura de nombreux comparses lors de ces jeux.
Prendre une carte abonnement Netflix sur Micromania
Si la répartition des rôles reste un mystère, Squid Game saison 2 a déjà partagé son nouveau casting, lequel peut apparaître assez étrange. De fait, et si l’on retrouve évidemment Jung-jae Lee dans la peau de Seong Gi-Hun, il est d’autant plus surprenant de retrouver Park Hae-Soo, lequel reprendra son rôle de Cho Sang-Woo, bien que son personnage ait connu un destin funeste. Lee Byung-Hun reviendra, quant à lui, sous le masque de Front Man, l’antagoniste principal de la série, tandis que Jin-wook Lee, Ae-sim Kang et Si-wan Yim donneront vie à de nouveaux protagonistes. Le mystérieux recruteur incarné par Gong Yoo devrait aussi faire une nouvelle apparition, après avoir conclu la première saison. Enfin, Hwang Dong-hyuk rempile à l’écriture. Et selon toute vraisemblance, le créateur devrait aussi être impliqué dans la troisième saison promise à une sortie prochaine.
En quête de vengeance
La première saison se concluait sur la victoire de Seong Gi-Hun, après des jours de compétition acharnée. Riche mais traumatisé, le héros s’était alors mis à enquêter sur les organisateurs de ce jeu sadique qui a coûté la vie à plusieurs centaines de personnes. Il découvrait alors que le numéro 1, un homme très âgé, était derrière tout cela et que sa mort à l’issue du jeu des billes avait été simulée. Il a, tout de même, rendu son dernier souffle dans un hôpital face à Seong Gi-Hun, semblant définitivement convaincre ce dernier à mettre un terme définitif aux Squid Game.
Pour ce faire, et en utilisant sa fortune pour financer sa quête, il part alors à la recherche de l'homme en costume jouant au ddakji dans le métro, le premier contact des participants avec les jeux. Mais rapidement, sa mission se révèle plus dangereuse que prévu : pour détruire l'organisation, il doit réintégrer le jeu ! Cette nouvelle partie de Squid Game sera diffusée sur Netflix le 26 décembre prochain.