Vous cherchez à obtenir de l'Aronium sur No Man's Sky, mais vous ne savez pas où chercher ? C'est tout à fait normal, le jeu est si complet qu'il est parfois facile de passer à côté de quelques informations. Dans cet article, on vous explique comment en obtenir facilement.
Obtenir de l'Aronium à partir de votre inventaire
On vient de vous le dire, il n'est pas toujours facile de savoir comment obtenir telle ou telle ressource sur No Man's Sky. Pour l'Aronium, vous allez avoir deux options qui vont vous permettre de mettre la main dessus. La première, c'est de le fabriquer dans l'inventaire.
Attention tout de même, pour pouvoir le faire, vous allez obligatoirement devoir mettre la main sur un plan pour pouvoir le craft. Pour obtenir ce dernier, là encore vous allez avoir deux options. La première, c'est les anomalies spatiales et la seconde les installations de production.
Une fois que vous aurez mis la main sur ce fameux plan, vous allez avoir accès à une recette qui vous demandera 50 Paraffinium et 50 Cobalts irisés. Pour obtenir du Paraffinium, vous allez devoir vous rendre dans les biomes luxuriants où vous allez pouvoir en trouver notamment sous forme de dépôts.
Pour ce qui est du Cobalt irisé, vous allez d'abord devoir trouver du Cobalt simple. Pour cela, on vous conseille de vous rendre dans des grottes où on en trouve en abondance. Une fois que c'est fait, il ne vous restera plus qu'à raffiner votre stock en Cobalt irisé.
Raffinage et Aronium sur No Man's Sky
Si vous n'avez pas de plan qui vous permet de crafter de l'Aronium directement depuis votre inventaire, pas de panique. En effet, il existe des recettes de raffinage qui vous permettront de crafter cet élément sans plan, même si cela demande de mélanger 3 ressources.
Cela veut donc dire que vous allez devoir commencer par crafter une grande raffinerie. Pour cela, vous allez avoir besoin de 200 Métal chromatique, 100 Nitrate de sodium et 5 Microprocesseurs. Une fois que c'est fait, vous aurez accès à l'Aronium.
Pour être tout à fait précis, vous allez avoir pas moins de 8 recettes différentes de raffinerie vous permettant d'obtenir cet Aronium. Pour vous aider à les repérer facilement, nous vous les avons toutes mises ci-dessous :
- Paraffinium (x30) + Cobalt (x60) + Tritium (x20) = Aronium (x1)
- Paraffinium (x30) + Cobalt ionisé (x30) + Tritium (x20) = Aronium (x1)
- Paraffinium (x30) + Cobalt (x60) + Argent (x20) = Aronium (x1)
- Paraffinium (x30) + Cobalt ionisé (x30) + Argent (x20) = Aronium (x1)
- Paraffinium (x30) + Cobalt (x60) + Or (x10) = Aronium (x1)
- Paraffinium (x30) + Cobalt ionisé (x30) + Or (x10) = Aronium (x1)
- Paraffinium (x30) + Cobalt (x60) + Platine (x5) = Aronium (x1)
- Paraffinium (x30) + Cobalt ionisé (x30) + Platine (x5) = Aronium (x1)
Enfin, pour être tout à fait complet, sachez que l'Aronium est aussi utilisé en tant que base dans une recette de raffinerie. Ainsi, une unité d'Aronium vous permet de mettre la main sur 250 unités d'argent en retour. Voilà, vous savez désormais tout sur le raffinage et l'Aronium.