Vous êtes en quête d’aloe vera dans Once Human, mais vous ne savez pas du tout où en trouver au sein de Nalcott ? À la bonne heure, puisque dans cet article, nous vous donnons toutes les informations nécessaires pour faire le plein de ressource, mais aussi pour savoir quoi en faire !
À quoi sert l’aloe vera dans Once Human ?
À l’instar d’un bon nombre de jeux de survie, l’aloe vera est principalement utilisée pour confectionner des concoctions curatives. Ici, dans Once Human, l’aloe vera est notamment utile pour fabriquer de l’onguent, un objet de soin qui vous permettra d’activer le bonus “Remède” qui régénère 6 PV par seconde, tant que vous ne subissez pas d’attaques.
Or, la fabrication de ces consommables n’est pas simple dans la mesure où l’aloe vera n’est pas une ressource simple à trouver. Alors comment faire ?
Où trouver de l’aloe vera dans Once Human ?
L’aloe vera est une plante qui pousse au sein de la région de Lone Wolf Wastes, notamment dans les alentours de la colonie Blackfell, mais aussi dans la région de Blackheart. Comme on vous le disait, les plans sont assez rares, donc retrouvez ci-dessous quelques emplacements sur lesquels vous pourrez trouver de l’aloe vera.
- Astuce : N’hésitez pas à changer de monde pour tenter de trouver de l’aloe vera plus rapidement. Les plants ne changent pas tandis que la disponibilité, elle, oui. Alors si vous avez terminé votre petit tour, changez de serveur pour ainsi continuer votre cueillette.
Que faire pour obtenir un bon montant d’aloe vera ?
Hormis les allers-retours incessants entre les différents points de collecte d’aloe vera, la seule option viable pour constituer un stock assez conséquent de cette plante reste de la cultiver vous-même. En collectant des plants de cette plante, vous aurez de temps à autre collecter des graines que vous pourrez ensuite planter dans votre base.
En prenant soin de planter ces graines dans une culture, puis en installant le champi géant ainsi que l’abeille lumineuse, vous serez en mesure de produire une belle quantité d’aloe vera. Avec cette méthode, vous n’aurez plus besoin d’aller explorer le monde ouvert pour obtenir quelques plants ; vous deviendrez totalement autonome !