Que ce soit grâce à l’épisode d’origine ou à son remake, le personnage d’Aerith est désormais connu par bien des joueurs. Grâce à ce mod de Final Fantasy 7, vous risquez cependant de ne plus jamais la voir de la même manière.
Voir Final Fantasy VII Rebirth sur Amazon
Aerith cueille des fleurs et de la fonte
Pour les joueurs de Final Fantasy VII, le personnage d’Aerith représente généralement l’innocence incarnée. Entre sa personnalité à la gentillesse légendaire et sa manie de tout prendre avec le sourire, la fleuriste la plus connue de Midgar a vite tapé dans l'œil de beaucoup de personnes, sans parler du protagoniste de l’histoire. Malgré un destin qui a traumatisé beaucoup de joueurs de l’épisode d’origine, Aerith est rapidement entrée dans le panthéon des personnages de jeu vidéo les plus mémorables de tous les temps. Cependant, comme à chaque fois qu’un jeu permet aux moddeurs de faire des merveilles, un joueur s’est amusé à complètement changer son modèle pour en faire une femme un peu plus… forte.
Alors que Final Fantasy VII Rebirth est actuellement en train de satisfaire les fans sur PlayStation 5, l’opus précédent a eu le temps de sortir sur PC il y a un petit moment maintenant. L’occasion parfaite pour ceux qui savent le faire de créer quelques mods comme “Aerith Gainsbro”, qui transforme ce personnage iconique en véritable montagne de muscles. On doit ce chef d'œuvre à FudgeX02, qui a d’ailleurs eu la gentillesse de le proposer dans plusieurs versions différentes. Ainsi, vous pourrez profiter de cette version musclée du personnage dans sa tenue de base, mais également dans sa robe rose ou dans sa robe de soirée. L'occasion parfaite de rappeler que la salle de musculation n'est pas exclusive aux hommes et que les femmes ont tout à fait le droit de soulever de la fonte et d'être fières du résultat.
Enfin un physique crédible pour Tifa
Bien évidemment, comme souvent avec les moddeurs, FudgeX02 ne propose pas qu’un seul mod de ce genre pour Final Fantasy VII. Si vous avez toujours eu un faible pour les femmes musclées, cela pourrait bien être votre jour de chance puisque cet utilisateur s’est donné pour mission de transformer tous les personnages féminins jouables du jeu en véritables bodybuildeuses. Si cela peut étonner un peu pour Aerith (sa personnalité ne donne pas vraiment d'indices sur une envie de se muscler), il faut bien avouer que c’est tout de suite plus crédible pour Tifa qui s’est toujours battue à mains nues contre d'innombrables adversaires. Là encore, la barmaid du Seventh Heaven est disponible dans sa tenue de base ainsi que dans sa tenue de soirée et même dans une tenue associée au Wutai.
En plus des deux personnages féminins principaux de Final Fantasy VII, FudgeX02 a également transformé le modèle de Yuffie pour lui appliquer la même routine sportive, au cas où vous voudriez ajouter un peu de muscles à votre ninja chasseuse de matérias préférée. Notez enfin que s’il s’est récemment concentré sur Final Fantasy VII, l’utilisateur à l’origine de ce projet s’est déjà illustré de la même manière dans d’autres jeux en coachant par exemple Ada Wong de Resident Evil ou encore Cammy et Chun-Li de Street Fighter.