Sur Warzone, il y a certaines armes qui vont rapidement sortir du lot et se faire une place dans la méta. Ces derniers jours, la Pulemyot 762 fait clairement partie de ces armes qui sont plébiscitées par les joueurs et les streamers ! Dans cet article, on vous explique comment la débloquer, mais aussi l'équiper !
Mobilité et cadence de tir élevée, la Pulemyot 762 a tout pour plaire !
Dans l'idée d'ajouter encore plus de gameplay à Warzone 3, Activision a ajouté une nouveauté sur l'équipement des armes cette année, le kit de conversion. Si l'on vous parle de cela, c'est que bien entendu, nous allons l'utiliser et c'est ce qui est responsable de la puissance de l'arme à l'heure actuelle.
C'est simple, vous allez rapidement vous rendre compte que toutes les classes d'armes de la Pulemyot 762 utilisent le kit de conversion Bullpup JAK Annihilator qui permet de rendre l'arme dévastatrice ! Car oui, ce kit va vous permettre de grandement gagner en termes de mobilité et on sait l'importance de cette dernière sur Warzone 3 !
Mais en plus de modifier la mobilité, elle va aussi rendre la Pulemyot 762 bien plus équilibrée au niveau de ces stats et enfin d'avoir accès à de nouveaux accessoires que nous allons pouvoir utiliser. Vous l'aurez compris, ce kit est donc le point central de cette classe d'arme.
Si certains éléments sont plus ou moins remplaçables, ce kit ne l'est pas ! Avec la classe que l'on vous propose ci-dessous, vous allez donc vous retrouver avec une bonne mobilité, mais aussi une arme qui fait de très bons dégâts et qui a un recul assez faible, la rendant assez facile à prendre en main.
- Canon : Canon long JAK Annihilator
- Lunette : Déflecteur ardoise
- Crosse : Coussinet de réduction du recul commando D-15
- Accessoire canon : Poignée lourde de soutien Bruen
- Kit de conversion : Kit Bullpup JAK Annihilator
La Pulemyot 762 validée par ChowH1 !
Comme on vous le disait, en ce moment la Pulemyot 762 est au top et les plus gros joueurs/streamers se mettent à la jouer et à sortir leurs variations de la classe d'arme de base. C'est par exemple le cas de ChowH1 qui a récemment testé l'arme et l'a validée !
Bien évidemment, lui aussi a apprécié le recul de l'arme facile à gérer qui lui permet d'être très précise, même quand les ennemis s'éloignent. Sa classe d'arme se base bien évidemment sur le même kit que nous vous avons plus amplement décrit dans la première partie.
Toutefois il y a quand même quelques petites différences avec la première classe que nous vous avons présentée. On vous encourage donc à tester les deux afin de trouver celle qui vous convient le mieux, à vous, ainsi qu'à votre style de jeu dans Warzone 3.
- Bouche : Silencieux VT-7
- Canon : Canon long JAK Annihilator
- Lunette : Corio Eagleseye x2.5
- Accessoire canon : Poignée lourde de soutien Bruen
- Kit de conversion : Kit Bullpup JAK Annihilator
Comment obtenir la Pulemyot 762 sur Warzone ?
Maintenant que l'on vous a indiqué pourquoi la Pulemyot 762 était si forte sur Warzone 3, ainsi que deux classes d'armes à tester pour vous faire votre propre avis sur cette arme, concluons cet article en vous indiquant comment l'obtenir en jeu.
La bonne nouvelle, c'est que c'est l'une des toutes premières armes que vous débloquerez. Il vous suffit d'atteindre le niveau de compte 4 pour pouvoir en profiter. Ainsi, même si vous venez tout juste d'obtenir le jeu, ce ne sera pas long avant de pouvoir en profiter !