
Vous souhaitez apporter des modifications au Renetti, mais vous ne savez pas quels accessoires choisir pour le rendre plus puissant ? Dans cet article Call of Duty : Modern Warfare 3, on vous propose de découvrir notre meilleure classe pour le Renetti.


Notre meilleure classe pour le Renetti sur MW3
La principale puissance du Renetti sur Call of Duty : Modern Warfare 3 se trouve dans sa cadence de tir. Et si on l’améliore pour en faire une mitraillette, ça donnerait quoi ? C’est en se posant cette question que nous avons composé notre classe pour cette arme de poing et le résultat est très satisfaisant !
- Bouche : Silencieux monolithique XS
- Crosse : Ravage-8
- Chargeur : 50 cartouches
- Poignée arrière : Poignée EXF Eclipsor
- Kit de conversion : Carabine Jak Ferocity
Cette classe apporte à l’arme de poing une plus grande cadence de tir, ce qui aura pour effet d’éliminer vos adversaires bien plus rapidement. Toutefois, l’amélioration de cette statistique engendre une perte considérable en contrôle du recul, en maniement ainsi qu’en mobilité. Aussi, nous avons opté pour le kit de conversion Carabine Jak Ferocity pour aller chercher la crosse Ravage-8 qui permet de contrebalancer les nouvelles lacunes de l’arme, mais aussi la configuration SMG de l’arme.
Pour ajouter un peu plus de vitesse à notre opérateur, nous avons opté pour la Poignée EXF Eclipsor. Cependant, si vous sentez que le recul est toujours aussi important, on vous invite à changer de crosse pour prendre la Poignée de combat Bruen Onslaught.

Avec cette classe, le Renetti deviendra une mitraillette capable d’éliminer rapidement ses cibles à courte et moyenne portée.
Comment débloquer le Kit de conversion Carabine Jak Ferocity sur MW3 ?
Le Kit de conversion Carabine Jak Ferocity se débloque en deux étapes. La première consiste à monter le Renetti à son maximum, soit au niveau 21. La seconde est un peu plus fastidieuse, car il faudra compléter un défi : éliminer 30 adversaires avec un Renetti équipé de 5 accessoires.
Pour réussir ce défi, le plus simple reste d’aller dans des parties en Hardcore ou en Match à Mort par Équipes sur des petites cartes comme Rust ou Shipment. Il faudra se montrer agressif pour y parvenir. Fort heureusement, vous n’avez pas besoin de faire 30 éliminations en une seule partie, et vous pouvez très bien prendre le temps que vous voulez pour effectuer ce défi.