Si vous aimez les jeux d’infiltration et que vous ne savez pas quoi vous mettre sous la dent en cette fin d’année, GOG a la réponse pour vous ! A l’occasion du Black Friday, la boutique en ligne vous offre ce jeu, mais attention, il va falloir aller vite !
Un excellent jeu d’infiltration complètement gratuit
Rien n’est plus exquis que le bon goût du gratuit. Alors que le Black Friday (et une bonne partie du mois de novembre) est souvent un excellent moyen de faire quelques économies grâce à des réduction parfois complètement folles, il arrive que quelques magasins poussent le bouchon encore plus loin. C’est le cas de GOG qui vous propose de découvrir un excellent jeu d’infiltration sans débourser le moindre sou.
Au cas où vous ne le connaîtriez pas, Styx : Shards of Darkness est un jeu d’infiltration sorti en 2017 et ayant réalisé l’exploit d’être noté 17/20 dans nos colonnes. Prenant suite au non moins excellent Styx : Master of Shadows (sorti en 2014), ce titre développé par Cyanide Studio et édité chez Focus Home Interactive vous propose d’incarner un gobelin aussi roublard qu’agile du nom de Styx. En jouant avec la verticalité des niveaux, la lumière et surtout l’obscurité, vous devrez enchaîner les niveaux et éliminer vos cibles sans vous faire repérer. En plus d’un mode solo déjà très convainquant, Styx : Shards of Darkness propose également un mode coopératif à la difficulté bien dosée. Si vous voulez pouvoir en profiter en cette fin d’année, il faudra vous dépêcher puisque le jeu est disponible gratuitement sur GOG jusqu’à demain 24 novembre dans les alentours de 15h.
D’autres offres intéressantes sur GOG
Depuis l’arrivée des jeux dématérialisés, la question de la véritable propriété des jeux et de la conservation de ces derniers n’a jamais vraiment cessé de faire débat. Alors que les plateformes comme Steam ou Epic Games ne font que vous céder les droits d’utilisation au moment de l’achat de vos jeux (et se réservent donc le droit de supprimer votre compte et vos jeux dans les cas les plus extrêmes), GOG fait partie de ces rares boutiques en ligne qui vous proposent d’acheter des jeux sans DRM. Cela signifie que même si la boutique ferme, vous pourrez continuer de vous servir des jeux que vous aurez achetés (ou du moins de leur mode solo) si vous les avez installés sur votre ordinateur ou même sur un disque dur externe.
Si vous avez envie de rajouter quelques titres à votre bibliothèque GOG, le site propose actuellement plusieurs réductions très intéressantes à l’occasion du Black Friday. On peut par exemple trouver Cyberpunk 2077 et son extension Phantom Liberty pour un peu plus de 55€, ou encore l’excellent A Plague Tale : Requiem pour à peine 22,49€. Bien évidemment, ces deux jeux ne sont qu’une très petite partie de ce que vous pourrez trouver en parcourant le site, nous vous laissons cliquer ici pour y accéder.