
Comme chaque semaine, la Team of the Week d'EA Sports FC 24 a fait son retour, maintenant que les matchs du week-end ont eu lieu. Dans cet article, on vous propose de découvrir plus en détail les différentes cartes qui en font partie.
Quand sort la Team of the Week 9 de FC 24 ?
Comme on vient de vous le dire et aussi comme son nom l'indique assez bien, la Team of the Week de EA Sports FC 24 est un événement qui revient chaque semaine. Pour être tout à fait précis, ce sont tous les mercredis à 19h que nous pouvons découvrir une nouvelle liste de joueurs.
Ensuite, pendant une semaine, à chaque fois que vous allez ouvrir un pack, vous aurez une petite chance de tomber sur l'un de ces joueurs. Attention car une fois que la semaine est passée et que la nouvelle TOTW est annoncée, il est impossible de retomber sur les cartes précédentes.
Le seul moyen devient alors de vous rendre sur le marché des transferts pour acheter directement cette dernière. Or, le fait qu'elle ne soit disponible qu'une seule semaine va en général avoir tendance à faire que les prix vont rapidement grimper pour l'obtenir.

Les joueurs et joueuses de la TOTW 9
Gardiens :
- Philipp Köhn de l'AS Monaco
- Paulo Gazzaniga du Girona FC
Défenseurs :
- Oleksandr Zinchenko d'Arsenal
- Federico Dimarco de l'Inter Milan
- Fredrik Aursnes du Benfica Lisbonne
- Odilon Kossounou du Bayer Leverkusen
- Artur Crăciun du Puszcza Niepołomice
Milieux :
- Lynn Williams du New Jersey/New York Gotham
- Quinten Timber du Feyenoord Rotterdam
- Didier Lamkel Zé de Hatayspor
- Kristian Thorstvedt de l'US Sassuolo
- Franck Honorat du Borussia Mönchengladbach
Attaquants :
- Karim Benzema d'Al Ittihad
- Kylian Mbappé du PSG
- Rodrygo du Real Madrid
- Sophie Weidauer du Werder Brême féminin
- Chadrac Akolo du FC St-Gall
- Dominic Solanke de l'AFC Bournemouth

La Team of the Week comment ça marche ?
Maintenant que l'on a vu quand sortait la TOTW chaque semaine, mais aussi la liste des joueurs pour cette Team of the Week 9, il est temps de nous pencher sur le fonctionnement. La première chose à noter, c'est qu'il est impossible de trouver une carte à moins de 80 de note générale.
C'est une nouveauté de cette année et ce n'est d'ailleurs pas la seule. En effet, outre le fait que les joueuses sont aussi désormais accessibles via les TOTW, les cartes vont être évolutives. Comprenez que plus un joueur apparaît dans ces dernières, meilleure la carte deviendra.
Attention quand même à la dernière règle qui dit qu'un joueur ne peut pas être dans deux Team of the Week consécutives. Cela a pour but d'éviter que ces cartes évoluent justement trop rapidement et aussi pour laisser un peu de place à d'autres joueurs.