
Même s'il y a une forte ressemblance avec Izual, l'ange déchu de Diablo 2, la Bête dans la Glace est un Uber boss de la Saison 2 de Diablo 4 totalement à part. On vous explique comment trouver de la Peur distillée afin de l'invoquer, mais aussi quelques astuces pour le tomber plus facilement.
Sommaire
- Comment invoquer la Bête dans la Glace ?
- Comment battre la Bête dans la Glace ?
- Table des loots de la Bête dans la Glace en Saison 2
Dans la Saison 2 de Diablo 4, les joueurs sont confrontés à 5 nouveaux Uber Boss, y compris la Bête dans la glace. Ces défis de haut niveau offrent l'opportunité d'obtenir des objets uniques spécifiques qui sont essentiels pour votre build de classe.
Comment invoquer la Bête dans la Glace ?
Avant d'affronter la Bête dans la glace, il est recommandé d'être de niveau 85. Assurez-vous d'avoir une bonne résistance à la glace ou des effets comme inarrêtable pour réduire les contrôles subis par votre personnage. L'invocation de la Bête dans la glace se fait exclusivement en Niveau de monde 4. Pour ce faire, vous devez collecter 9 exemplaires de Peur distillée en accomplissant des Donjons du cauchemar de Palier 30 et plus. Plus le niveau du Donjon du cauchemar est élevé, plus vous avez de chances de trouver de la Peur distillée.
Une fois que vous avez collecté suffisamment de Peur distillée, rendez-vous chez l'Occultiste pour fabriquer un Emblème de cauchemar spécial de niveau 31. En utilisant cet emblème, vous ouvrirez un Donjon du cauchemar spécial, dans lequel la Bête dans la Glace sera le boss.

Il est préférable d'invoquer ce boss en groupe, car tous les joueurs présents bénéficieront des composants collectés par les autres, et par la même occasion se faciliteront la victoire.
Comment battre la Bête dans la Glace ?
Lors du combat contre la Bête dans la Glace, il est essentiel d'avoir une capacité de mobilité ou de défense avec un effet Inarrêtable pour éviter d'être gelé. Si vous avez du mal à survivre, un Élixir de résistance au givre pourrait faire la différence.
Le combat contre la Bête dans la glace est unique en son genre. Vous serez au cœur d'une tempête de glace et devrez éviter de toucher les bords de la zone pour ne pas subir d'énormes dégâts de givre.
Table des loots de la Bête dans la Glace en Saison 2
En battant la Bête dans la glace, vous avez la chance d'obtenir des objets uniques tels que la Torche crâne et la Monture déchue.

Voici une liste des objets uniques que vous pouvez obtenir en fonction de votre classe :
- Générique : Engeleurs, Étreinte maternelle, Poings du destin, Tassets of the Dawning Sky (nouveau)
- Sorcier : Bâton de Lam Esen, Héritage d'Esu, Gants de l'Illuminateur, L'Oculus
- Barbare : Champs écarlates, Les 100 000 pas, Serment des anciens, Transe du combat, Martelenfer
- Voleur : Condamnation, Parole d'Hakan, Ouragan, Corne de l'aigle
- Druide : Fureur insatiable, Acmé du chasseur, Croissant gibbeux, Compagnon de l'orage
- Nécromancien : Cri exsangue, Hurlements des profondeurs, Pendentif de thanaturge, Anneau de Mendeln