
Principal antagoniste de la Saison du Sang (Saison 2) de Diablo 4, le Seigneur Zir fait aussi partie des 5 nouveaux Uber boss qui sont disponibles depuis le 17 octobre. On vous explique comment récupérer le Sang sublime pour l'invoquer, où le trouver mais aussi tout le déroulement du combat.
Sommaire
- Comment obtenir du Sang Sublime ?
- Comment invoquer le Seigneur Zir ?
- Comment battre le Seigneur Zir ?
- Table des loots du Seigneur Zir en Saison 2
- Générique
- Sorcier
- Barbare
- Voleur
- Druide
- Nécromancien
Diablo 4 a enrichi son contenu de haut niveau avec l'introduction de 5 Uber Boss supplémentaires. Ces défis sont accessibles dès le Niveau de monde 3 et représentent une opportunité de taille pour obtenir des objets uniques spécifiques, nécessaires à la construction de votre build de classe. Parmi ces boss, le Seigneur vampire Zir se distingue. En effet, il est la version permanente et plus difficile du boss de la Saison 2. Il est recommandé d'atteindre le Niveau 80 avant de l'affronter.
Comment obtenir du Sang Sublime ?
L'invocation du Seigneur Zir nécessite du Sang Sublime, un composant que vous ne pouvez obtenir qu'en Niveau de monde 4. Les Boss mondiaux ou les événements de Rassemblement des légions en Niveau de monde 4 vous permettront de récolter ce précieux élément. Il vous faut 9 exemplaires de Sang Sublime pour invoquer le Sombre maître. L'événement de rassemblement des légions, qui se produit toutes les 25 minutes, est probablement le meilleur moyen de collecter le précieux matériau.

Comment invoquer le Seigneur Zir ?
Pour invoquer le Seigneur Zir, rendez-vous à la Voie Obscure, dans les Pics brisés, le même endroit où se trouvait le boss de la partie "Campagne" de la Saison 2. Prenez l'ascenseur, puis dirigez-vous à gauche pour descendre dans le donjon Siège des anciens. Après avoir affronté quelques groupes de vampires, vous atteindrez l'autel sanglant qui vous permet d'invoquer le boss. Une fois vaincu, vous pouvez vous téléporter hors du donjon et cliquer sur le bouton dans le journal des quêtes pour le réinitialiser. Notez que chaque invocation nécessite un nouveau paiement.


Comment battre le Seigneur Zir ?
Le combat contre le Seigneur Zir peut rapdiement devenir chaotique si vous ne prêtez pas attention à tout ce qui se passe dans la salle. Des effets sanglants se déclenchent un peu partout, des flaques de sang apparaissent au sol et des volées de projectiles sont tirées dans tous les sens. Des chauves-souris et des traqueurs apparaissent également régulièrement. Il vous faudra redoubler de vigilance.
Le véritable danger réside dans les vagues de sang qui balayent la zone. Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à vous éloigner pour forcer le boss à vous suivre. Un Élixir d'armure de haut niveau peut également vous aider à réduire les dégâts de type Physique générés par le sang.
Table des loots du Seigneur Zir en Saison 2
Si vous parvenez à vaincre le Seigneur Zir, vous aurez des chances d'obtenir la transmogrification de casque Diadème des anciens, ainsi que d'autres objets uniques. Cependant, ne vous attendez pas à trouver des Uber uniques ou de nouveaux objets dans sa table de butin.

Générique
- Grèves de la Pénitence
- Cotte-de-rasoir
- Témérité
Sorcier
- Bâton de rage éternelle
- Braies du cœur glacé
- Habit de l'Infini
- Camée débordant d'Esadora
Barbare
- Chef-d'œuvre de Ramaladni
- Rage d'Harrogath
- Poignes dévastatrices de Gohr
- Masse-âcre
- Fendoir du Boucher
Voleur
- Poignes de l'ombre
- Des yeux dans la nuit
- Chasse-cieux
- Kandjar d'Asheara
Druide
- Allégresse du Loup Enragé
- Prière de Vasily
- Grand bâton de la vieille sorcière
- Broyeuse
- Fendoir du Boucher
Nécromancien
- Braies d'artisan du sang
- Visage immortel
- Grèves de la tombe vide
- Le Mur vigilant