Si vous avez été un joueur assidu de la Saison 1 de Diablo 4, alors le nom de Varshan vous dit peut-être quelque chose. Et tant mieux puisqu'il revient en tant qu'Uber boss dans cette Saison 2 du Sang. Par contre, il vous faudra de nombreux composants pour l'invoquer, ainsi qu'un personnage assez solide pour le battre ! Suivez le guide.
Sommaire
- Qui est Varshan ?
- Comment invoquer l'Écho de Varshan dans Diablo 4 ?
- Comment battre l'Écho de Varshan ?
- Quels sont les objets uniques obtenus en vainquant l'Écho de Varshan ?
Qui est Varshan ?
Varshan est le boss de la Saison 1 de Diablo 4, également disponible en version non-saisonnière. Sa version "Echo de Varshan" fait partie des 6 Uber Boss ajoutés au contenu de haut niveau du jeu lors de la Saison 2. Ces boss sont accessibles dès le Niveau de monde 3 et offrent la possibilité d'obtenir des objets uniques spécifiques très utiles pour votre build de classe. Le boss de la Saison 1 est aussi de retour de façon permanente, mais il ne donne plus de Cœurs malfaisants. Le niveau recommandé pour affronter Varshan est de 75+ en Niveau de monde 4.
Comment invoquer l'Écho de Varshan dans Diablo 4 ?
Pour invoquer l’Écho de Varshan, vous devez rassembler une certaine quantité de coeurs malfaisants pour les placer dans l'autel qui se trouve dans le Terrier malfaisant. Vous le trouverez vers l'Arbre des murmures, au nord d'Hawezar.
- Varshan en niveau de monde 3
- Varshan en niveau de monde 4
- Varshan dans sa version tourmentée (Uber boss)
Comment battre l'Écho de Varshan ?
Le combat contre Varshan n'est pas particulièrement difficile si votre personnage est robuste. Comme avec Grigoire, l'affrontement mise fortement sur un bon positionnement de votre part pour mitiger les dégâts. Varshan va déchaîner des vagues de poison qui vont déferler depuis sa position avant de couvrir différentes sections. Il est conseillé d'avoir des compétences de mobilité, ou un personnage très solide. Utiliser un Élixir de résistance au poison peut aider à mitiger les dégâts.
Quels sont les objets uniques obtenus en vainquant l'Écho de Varshan ?
En vainquant Varshan, vous avez des chances d'obtenir des objets uniques parmi la liste ci-dessous. Notez que vous ne pourrez pas obtenir d'objet mythique unique (Uber unique), dans la mesure où seuls Andarielle et Duriel sont en mesure de vous en procurer pour le moment.
Toutes les classes
- Engeleurs
- Étreinte maternelle
- Trophée de monture Tige de chair (objet de cosmétique qui s’obtient après la première élimination)
Barbare
- Anneau de fureur rouge
- Champs écarlates
- Les 100 000 pas
- Poignes dévastatrices de Gohr
Druide
- Allégresse du Loup Enragé
- Grand bâton de la vieille sorcière
- Prière de Vasily
- Volonté inébranlable d’Airidah
Nécromancien
- Anneau de l’âme sacrilège
- Cri exsangue
- Pendentif de thanaturge
- Visage immortel
Voleur
- Bague de supercherie mouvante
- Chasse-cieux
- Condamnation
- Des yeux dans la nuit
Sorcier
- Bâton de rage éternelle
- Boucle irisée de Tal Rasha
- Héritage d'Esu
- Habit de l'Infini