Alors que la plupart des acteurs sont émus à l’idée de dire au revoir à la série qui les a révélés, cette actrice semble vouloir passer à autre chose rapidement.
Parmi les productions les plus marquantes de Netflix, figure Stranger Things qui s’est rapidement démarquée. Diffusée depuis 2016, cette série qui se déroule dans les années 80 a conquis les spectateurs du monde entier. Son ambiance nostalgique et ses personnages attachants ont accompagné les fans pendant quatre saisons, et il sera difficile de dire adieu à cette fiction culte. Eh oui, depuis la fin de la grève des scénaristes à Hollywood, la production de l’ultime saison peut enfin reprendre. Il faudra tout de même s’armer de patience avant de découvrir la conclusion et le destin des différents personnages.
Néanmoins, il n’y a pas que les fans qui sont affectés par l’idée que cette série se termine. La majorité des acteurs ont partagé leurs émotions face à la fin inévitable de Stranger Things, qui, pour la plupart, les a fait connaître du grand public. Toutefois, la vedette de cette production ne semble pas partager ce ressenti.
À lire également :
La vedette de Stranger Things veut passer à autre chose
Certes, Millie Bobby Brown a partagé d’excellents moments pendant le tournage de cette série, mais elle semble avoir hâte de passer à autre chose. Il faut préciser qu’elle est plongée dans la production de Stranger Things depuis ses 12 ans. À désormais 19 ans, elle souhaite avancer vers d’autres projets. Bien qu’elle soit reconnaissante d’être la vedette de cette série extrêmement populaire, elle estime que sa créativité a été limitée pendant cette période.
Stranger Things prend beaucoup de temps à filmer et cela m'empêche de créer des histoires qui me passionnent. Je suis donc prête à dire 'Merci et au revoir'.
Très claire dans ses propos, Millie Bobby Brown n'hésite pas à faire savoir qu’elle en a marre de la production chronophage de cette série, et qu’elle souhaite évoluer. À son jeune âge, cette actrice britannique s’est montrée particulièrement active en dehors de ses activités professionelles. Elle a déjà lancé sa propre marque de produits cosmétiques nommée Florence by Mills et a écrit son premier roman “Nineteen Steps” (Dix-neuf étapes). En bref, en montrant son dynamisme et sa passion pour son métier, elle semble également déterminée à ne pas être uniquement considérée comme Onze de Stranger Things. Ces prochains projets, notamment son rôle dans le film de science-fiction The Electric State d'Anthony et Joe Russo seront l’occasion d’évoluer dans sa profession et de voir différents horizons.