Alors que la série One Piece est sortie il y a peu de temps sur Netflix, l’actrice de Nami est prête à prendre une décision radicale sur sa carrière.
Nami est le premier grand rôle d’Emily Rudd au cinéma et ça pourrait lui suffire ! Le personnage fait, en effet, parti de l’équipage des Chapeaux de pailles. Dans le Live Action, elle a une place très importante dès les premières minutes. La comédienne s’est entretenue avec Decider sur la signification de ce rôle : “Je n’ai jamais rien voulu de plus de toute ma vie. Pouvoir réellement en faire l’expérience, c’est… Je ne peux pas vraiment pas l’exprimer avec des mots”. Emily Rudd explique ensuite avoir “toujours connu One Piece” mais qu’elle a commencé à regarder l'animé seulement lorsqu'elle a “rencontré le showrunner, Matt Owens” avec qui elle est amie “depuis six ans”. L’actrice avoue également que Live Action fait partie de son projet rêvé :
J’ai l’impression d’en avoir fini. Quelle pourrait être la prochaine étape ? Si je devais m’arrêter là, je dirais : “Ça me suffit”.
Mis à part le Live Action de One Piece, Emily Rudd a seulement joué des petits rôles. Les spectateurs ont notamment pu la voir dans Les Romanoff ou encore Hunters. Cependant, les fans n’ont pas à être inquiets de ne plus la voir à l’écran, elle continuera, en effet, d'interpréter Nami pendant plusieurs années.
De nombreuses saisons pour ce Live Action
Alors que la première saison de One Piece se finit avec un cliffhanger efficace, les fans attendent avec impatience une deuxième saison. Et les aventures de Luffy ne sont pas prêtes de se terminer. Actuellement, le manga compte, en effet, plus de 1000 chapitres et 100 tomes, il faudra donc beaucoup d’épisodes afin de tout couvrir. C’est lors d’une interview accordée à Deadline que la productrice, Becky Clements, a annoncé la bonne nouvelle :
Nous espérons faire 12 saisons. Nous avons eu une longue conversation pour la saison 2 avec Netflix et Oda (l'auteur de One Piece), et d’autres moins abouties pour les saisons 3 à 6.
Peu de temps après cette annonce, Netflix a officiellement annoncé une saison 2 au Live Action. En même temps, Eiichiro Oda a annoncé être à la recherche du prochain membre de l’équipage des Mugiwara : le petit renne au nez bleu Chopper. Selon Becky Clements, les fans pourront suivre la suite des aventures de Luffy d’ici “un an ou 18 mois”.