Une nouvelle géniale pour les possesseurs de PS5 ! Ils pourront obtenir un jeu gratuit s'ils achètent une console avant le 20 octobre prochain.
Spider-Man 2 est la grosse exclusivité de chez PlayStation cette année et pour beaucoup c'est le moment idéal d'acheter la dernière console de chez Sony. Dans cette optique, les futurs possesseurs pourront télécharger un jeu gratuitement. Cette offre n’est seulement valable qu’au États-Unis. En ce qui concerne la France et l’Europe, il n’y a aucune information de la part de Sony sur une future mise en place du service. Pour être éligible à cette offre, il faut être âgé de 18 ans ou plus et avoir un compte PSN à activer sur la PS5 avant le 20 octobre prochain à 23h59 heure PDT (heure du Pacifique).
Si les conditions sont remplies, les nouveaux propriétaires de la console devront se rendre sur le PlayStation Store et rentrer dans l’espace dédié à cette offre. Les joueurs pourront choisir entre ces 12 jeux qui ont fait le succès de la PS5 à la condition de le faire avant la date butoir.
- Marvel's Spider-Man : Miles Morales
- Marvel's Spider-Man
- God of War : Ragnarok
- Horizon : Forbidden West
- Ghost of Tsushima Director's Cut
- Ratchet & Clank : Rift Apart
- Demon's Souls Remake
- The Last of Us Part I
- Sackboy : A Big Adventure
- Returnal
- Uncharted : Legacy of Thieves Collection
- Death Stranding Director's Cut
Des ventes encourageantes en Europe
La PS5 est un produit qui s'écoule très bien sur le Vieux Continent. Lors du dernier mois d’août, les ventes de la console ont augmenté de 200% . En effet, les problèmes d'approvisionnement des matières premières se sont largement calmés et ont permis aux constructeurs de rattraper son retard. Mais l'inflation a tout de même fait augmenter le prix de la PS5.
Le géant japonais a expliqué que les ventes de PS5 ont atteint la barre des 40 millions dans le monde, un très bon chiffre pour la console. Comme l’explique Sony, le groupe veut arriver à 25 millions d’exemplaires sur l'année civile 2024 qui se finit en mars. Car au Japon, elle dure du mois d'avril au mois de mars de l'année d'après. Si cette barre est franchie, le record de 1998 de 22.6 millions de PS1 sera battu.