Lors du tournage de The Witcher sur Netflix, un accident a eu lieu, ce qui a grandement inquiété l’acteur et son entourage.
Voilà désormais plusieurs semaines que The Witcher a dévoilé la fin de la troisième saison sur Netflix. Une conclusion importante puisqu’elle marque la dernière apparition d’Henry Cavill dans la peau de Geralt de Riv, qui sera ensuite remplacé par Liam Hemsworth (frère cadet de Chris Hemsworth qui incarne Thor dans le MCU) dès la saison suivante. Son départ a affecté de nombreux spectateurs du monde entier, qui ont témoigné leur soutien à l’acteur britannique qui est passionné par cette franchise sur les réseaux sociaux. Néanmoins, les derniers épisodes en tant que sorceleur n’ont pas réussi à sauver cette adaptation des évaluations négatives des spectateurs. L’un d’entre eux est déjà considéré comme le pire épisode de toute la série depuis ses débuts en 2019. Beaucoup disent ressentir une baisse notable de qualité entre les saisons, qui n’a fait que s’accentuer au cours de la dernière. Ainsi, il est difficile d’imaginer un avenir plus radieux pour cette série qui ne bénéficie plus de son acteur principal.
Même si beaucoup de spectateurs ont apprécié la performance d’Henry Cavill, le tournage ne s’est pas forcément déroulé pour le mieux. Peu savent qu’un accident a eu lieu, marquant l’acteur qui ne s’y attendait absolument pas.
À lire également :
L’accident du chien d’Henry Cavill
Lors du tournage de The Witcher, Henry Cavill a été marqué par un accident qui s’est déroulé sous ses yeux. Son chien, un Akita américain nommé Kal, qui l’accompagne régulièrement sur son lieu de travail, s’est échappé de sa caravane et s’est blessé gravement :
Ce jour-là, Kal est sorti de ma caravane en courant, et il y avait des escaliers en métal à l'extérieur de la caravane. Les marches étaient apparemment percées de trous pour empêcher la pluie de s'y accumuler, mais au lieu de prévenir les risques de glissade, elles ont fini par blesser Kal. Kal a coincé une de ses griffes en sautant et tout ce que j'ai entendu, c'est un glapissement, et je me suis dit qu'il avait mal atterri sur son épaule ou quelque chose comme ça. Il s'est avéré que la blessure était bien plus grave, car la pauvre créature avait en fait arraché toute sa griffe, à l'exception d'un petit bout.
Henry Cavill évoque ce triste événement pour parler de son moment le plus marquant lors du tournage de The Witcher.