Alors que Baldur’s Gate 3 nous dévoile déjà un monde d’intelligence pour venir à bout de certaines situations, il ne faudrait pas oublier The Legend of Zelda Tears of the Kingdom, boss en la matière.
Avec son système de “construction” qui permet de faire tout et n’importe quoi, The Legend of Zelda Tears of the Kingdom est un vivier impressionnant de créations, presque autant que Minecraft… Ici, le pouvoir d’Emprise sert à “coller” une multitude d’objets, pouvant donner vie à tout un tas d’armes ou de moyens de transport ! Souvenez-vous, il n’y a pas si longtemps, on vous parlait d’un véhicule capable de se recharger seul grâce à un système de rotation qui alimente un générateur électrique. Vous voulez encore être impressionné ? Alors, laissez-nous vous présenter la création d’un certain ZeldaTOTKBestBuilds sur TikTok. Indice, c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes.
Avoir du pot
Comme vous pouvez le voir dans le contenu ci-dessus, notre héros du jour s’est amusé à combattre des Lyneyl (des sortes de gros centaures) en utilisant des pots portables, des objets qui permettent normalement de réaliser un plat ! Les ustensiles sont montés sur l’axe d’une roue, elle-même collée à une plateforme capable de voler dans les airs. À l’aide du pouvoir “Duplicata” - qui sert à invoquer n’importe quelle construction enregistrée -, l’internaute déballe son arme, l’air de rien, au milieu d’un Colisée des Profondeurs… Le monstre, même recouvert de redoutables miasmes, est sans défense.
Une fois que le Lynel sort dans l’arène, ZeldaTOTKBestBuilds décoche rapidement plusieurs flèches pour l’immobiliser ! Et c’est à ce moment que le joueur fait apparaître son attaque insolite, collée à la face de la créature. Voyez par vous-même : elle ne peut rien faire. Si vous voulez voir plus de vidéos rigolotes et créatives sur “Tears of the Kingdom”, cette chaîne TikTok en regorge… Il existe même un contenu dédié au Lynel Killer, une machine redoutable pour battre ces ennemis en un rien de temps.