
Lors de votre aventure sur Tears of the Kingdom, vous allez croiser de nombreux petits donjons appelés Sanctuaires. Dans cet article, on va s'intéresser plus particulièrement à celui appelé Domi Zuïno en vous guidant pas à pas pour en venir à bout !
Où trouver le Sanctuaire Domi Zuïno ?
Comme on vient de vous le dire, la découverte des différents sanctuaires va rythmer votre partie de Tears of the Kingdom tant ces derniers sont présents sur la carte. D'ailleurs, on vous conseille clairement de les faire, dès que vous allez en croiser un.
Non seulement, cela ne vous prendra que quelques minutes, mais en plus de cela, vous y trouverez des coffres et des récompenses ! Sauf qu'il est tout à fait possible que vous bloquiez sur une des énigmes proposées dans ces fameux sanctuaires.
Heureusement, si c'est le cas, nous vous avons préparé un guide complet de tous les sanctuaires disponibles dans Tears of the Kingdom ! Vous trouverez ainsi facilement tous les emplacements de ces derniers, ainsi que la solution aux énigmes proposées.
Mais ici, celui qui va nous intéresser, c'est le sanctuaire Domi Zuïno ! Pour le trouver, vous allez devoir vous rendre dans la Forteresse d'Akkal, qui se trouve elle-même au sud de la tour du mont Ramol. Pour vous aider, l'emplacement précis vous a été indiqué sur la carte ci-dessous.

Comment résoudre l'énigme du Sanctuaire Domi Zuïno de Tears of the Kingdom ?
Une fois que vous avez trouvé le sanctuaire Domi Zuïno, pénétrez à l'intérieur et utilisez Infiltration en face de vous. Frappez ensuite la lampe, ce qui va pivoter la structure et dévoiler une entrée. Passez par là et utilisez Infiltration sur la droite pour un coffre.
Montez sur la plateforme centrale et frappez de nouveau la lampe, ce qui libère un passage à gauche. Vous pouvez accéder à un nouveau coffre via celui-ci. Tirez ensuite à l'arc sur la lampe pour remonter à l'intérieur de la structure. Remettez-vous sur la plateforme au centre et frappez la lampe.

Courez vers le coffre pour qu'il revienne en position horizontale et que vous puissiez l'ouvrir. Frappez ensuite les lampes pour positionner la colonne la plus longue à la verticale, tout en laissant un creux entre le sol et celle-ci. Une fois que c'est fait, allez dessus.
Vous n'aurez alors plus qu'à utiliser Infiltration pour monter au-dessus de la structure et atteindre la fin de ce sanctuaire Domi Zuïno. Vous pourrez alors mettre la main sur une Lueur bienfaisante et vous en aurez officiellement terminé avec ce sanctuaire !
Sommaire de tous nos guides et astuces pour Zelda Tears of the Kingdom