
La série The Witcher diffusée sur Netflix fera encore parler d’elle dans quelques années.
Depuis 2019, la franchise du sorceleur aux cheveux blancs a été adaptée en série et est diffusée sur Netflix. Dans le rôle principal, les fans ont été conquis par la prestation d’Henry Cavill. Hélas, la troisième saison marquera la dernière apparition de l’acteur en tant que Geralt de Riv, qui a décidé de quitter la production suite à des différends avec la réalisatrice concernant le scénario. Diffusée en deux parties, c’est le 29 juin et le 27 juillet qu’il sera possible de visionner la suite de la série The Witcher sur Netflix. Son remplaçant sera Liam Hemsworth (Hunger Games) qui fera sa première apparition dans la quatrième saison.
Cette série ne fait pas l’unanimité auprès des fans qui n’apprécient pas non plus la prise de liberté dans le scénario. Certains internautes ont appelé à boycotter cette production en incitant les spectateurs à ne pas la visionner du tout, et ce, même pour critiquer puisque ça revient à accorder des vues. Malgré la réception des fans, The Witcher a été renouvelé pour une cinquième saison.
À lire également :

The Witcher renouvelé pour une cinquième saison
C’est officiel, The Witcher a été renouvelé pour une cinquième saison ! Liam Hemsworth aura donc droit au moins à deux saisons pour le moment. À la base, c’est en tout sept saisons qui sont prévues pour suivre la trame des livres, mais il y a toujours un risque que la série ne se renouvelle pas comme beaucoup d’autres qui ont été annulées subitement.
La directrice de casting Sophie Holland, qui a également créé le casting de la série Mercredi, a parlé du fait qu’une seconde saison avec Liam Hemsworth allait voir le jour… Plus rapidement qu’on ne l’aurait imaginé :
Nous sommes sur le point de commencer le tournage de la quatrième saison avec Liam Hemsworth et il y aura une courte pause avant d'entamer directement la cinquième saison.
En bref, l’acteur australien va enchaîner deux saisons de The Witcher à la suite ! Les fans de la franchise n’ont pas fini d’entendre parler de cette adaptation Netflix. Ainsi, dans moins d’un moins, il sera temps de dire adieu à Henry Cavill dans la peau du Loup Blanc, pour ensuite attendre la performance de son remplaçant Liam Hemsworth dans les deux prochaines saisons. Si le succès est au rendez-vous, peut-être que l’adaptation Netflix atteindra les sept saisons prévues initialement.