
Vous souhaitez récupérer l’Épée Bigorron de Ocarina of Time, mais impossible de venir à bout du Stalhinox qui garde le coffre de cette précieuse arme ? Dans cet article Zelda: Tears of the Kingdom, nous vous expliquons comment venir à bout de cette créature.
Vous souhaitez mettre la main sur l’Épée Bigorron dans The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, mais vous ne savez pas où la trouver ? Dans cet article, on vous dévoile sa position, mais aussi la méthode à employer pour vaincre l’ennemi élite qui la protège.

Où se trouve l'Épée Bigorron dans Zelda: Tears of the Kingdom ?
L’Épée Bigorron se trouve dans les Profondeurs. Toutefois, son emplacement est relativement simple à trouver vu qu’elle se trouve juste en dessous de l’Abîme de l’étang du Crâne. Cet accès aux Profondeurs est situé au nord des Profondeurs d’Akkala et de la Tour du mont Ramol.


En descendant dans l’Abîme, vous tomberez immédiatement sur un groupe d'adversaire. Fort heureusement, ce ne sont que des Moblins. Vous pourrez les vaincre très rapidement en détruisant leurs crânes qui se détachent de leurs têtes.
Une fois ce groupe vaincu, Stalhinox se réveillera et là, il faudra faire preuve de stratégie pour le vaincre. Sans la défaite de cet adversaire, l'Épée Bigorron ne pourra pas être vôtre.
Comment vaincre Stalhinox ?
Comme son nom l’indique, Stalhinox est une variante des Hinox qu’on connaît que trop bien. Pour l’affaiblir en toute sérénité, il vous suffira de lui décocher une flèche dans l'œil pour ensuite le frapper au corps-à-corps. Par contre, sa vie s’arrêtera de baisser lorsqu’il sera sur le point de mourir. En effet, le Stalhinox a une petite particularité ; vu qu’il est un squelette, vous devez détruire la partie qui l’anime, à l’instar des têtes des squelettes Moblin.

Ainsi, votre mission sera de faire tomber son œil pour le détruire. Pour infliger un maximum de dégâts à son œil, il sera nécessaire de le frapper à contre-sens du Stalhinox afin de l’écarter de son propriétaire. Sinon, il pourra le récupérer et ainsi continuer son combat. On préfère vous avertir, l'œil rebondit lorsque vous le frappez, il faudra donc vous préparer à lui courir après pour lui asséner un maximum de dégâts.
Si toutefois vous ne parvenez pas à faire tomber son œil, on vous conseille de décocher des flèches associées à une fleur bombe. Si vous êtes un fin tireur, l'œil se détachera très facilement à l’impact.

Une fois le combat terminé, le coffre sera descellé et vous aurez enfin accès à l’Épée Bigorron. Cette épée à deux mains vous donnera 36 d’attaque. Toutefois, prenez garde, car à l’inverse de l’Épée de Légende, cette dernière peut se briser ! Donc n’hésitez pas à rendre visite aux Octopierres du Ravin d’Ordinn pour la réparer quand le jeu vous indiquera qu’elle sera sur le point de se briser.
Sommaire de tous nos guides et astuces pour Zelda Tears of the Kingdom