Alors que le DLC d’Horizon Forbidden West vient de sortir, un joueur réalise déjà une prouesse !
Si vous suivez l’actualité en ce qui concerne les jeux sur PlayStation, vous n’êtes probablement pas sans savoir que le DLC d’Horizon : Forbidden West a vu le jour la semaine dernière. Les joueurs ont pu retrouver le personnage d’Aloy afin d’explorer de vastes territoires inconnus et de faire la connaissance de nouveaux personnages. Chez JV, c’est la note de 16/20 qui a été attribuée lors de notre test, soulignant, parmi ses points positifs, ses graphismes d’une grande beauté, des différentes nouvelles zones et le doublage français. Si vous avez apprécié jouer au titre original, ce DLC pourrait avoir de grandes chances de vous plaire.
À lire également :
Acheter Horizon : Forbidden West chez Amazon
Une performance impressionnante
Ce DLC, nommé Horizon Forbidden West : Burning Shores, se déroule juste après les événements du jeu original. Aloy est amenée à aller à Los Angeles, ou du moins dans les ruines de cette ville mythique. Dans ces environs, les ennemis y sont particulièrement coriaces, et les vaincre n’est pas une chose aisée, du moins pas sans un équipement solide et un niveau élevé. Néanmoins, le jeu propose aux joueurs un large choix d’armes et de munitions à collecter et à améliorer, ce qui permet de venir à bout d’un grand nombre d’ennemis, de plusieurs façons possibles.
C’est justement ce qu’un joueur a démontré en venant à bout d’un groupe d’ennemis niveau 50, avec une facilité déconcertante. La vidéo a été postée sur le Reddit dédié au jeu, par un utilisateur nommé Uber_Meese. Ce dernier s’est illustré, au niveau de difficulté maximum, en utilisant une compétence à distance qui permet de produire des dégâts monstrueux à la fois sur la cible, mais également sur les autres personnages aux alentours. Il s’agit donc d’un court extrait qui pourrait inspirer les joueurs à reproduire ce genre de situation et faire preuve de créativité en mettant à profit les larges possibilités pour venir efficacement à bout des nouveaux adversaires.