The Division 2 a droit à des collaborations avec la licence Resident Evil et Splinter Cell.
Acheter Tom Clancy's The Division 2 sur PS4
Vous connaissez sûrement le titre Tom Clancy's The Division 2, ce titre d’action en ligne édité par Ubisoft, qui a vu le jour en 2019. Bien qu’il soit sorti il y a déjà quelques années, de nombreux joueurs s'adonnent à des parties, notamment en coopération, dans un monde post-apocalyptique. Chez JV, c’est la note de 17/20 qui lui avait été attribuée lors de son test, soulignant de nombreux points positifs, comme la diversité des environnements des missions, le gameplay nerveux, L’IA tout à fait correcte, le “end game” qui vaut le détour et ses graphismes soignés. Beaucoup plus “solide” que son prédécesseur, ce titre garantit encore maintenant, de nombreuses heures de jeux grâce à du nouveau contenu régulier.
À lire également :
Des collaborations au programme de The Division 2
Lors du Division Day, plusieurs annonces ont été faites concernant la licence d’action de Massive Entertainment. C’est le moment de la cinquième année de contenus saisonniers et The Division 2 aura droit à une collaboration avec la licence Resident Evil, notamment avec des costumes Leon Kennedy, Jill Valentine ou encore Hunk. Il sera d'ailleurs possible d’obtenir le déguisement du département de police de Raccoon City de Leon dès demain ! Les joueurs pourront l’obtenir simplement en se connectant entre demain et le 9 mai. Aucune information n’a été dévoilée concernant l'obtention des autres apparences pour le moment. En plus de Resident Evil, The Division 2 s’offre la venue de Sam Fisher de la série Splinter Cell. Il s’agira d’apparences payantes à obtenir dans le cadre du Pass Premium.
En plus de ces cosmétiques, Ubisoft a publié la feuille de route de cette cinquième année qui est riche en contenu. Cette saison 1 est nommée “Broken Wings”, apportera notamment un nouveau mode de jeu rogue-lite appelé Descent. Dans ce nouveau contenu, les joueurs s'affronteront en solo ou en équipe, dans un souterrain.