Vous avez bien lu : il est possible de tuer le petit chouchou des fans d’Hogwarts Legacy. Un joueur a en effet réussi à le tuer dans des circonstances très très particulières. On vous explique.
Sebastian Pallow, le chouchou des fans d’Hogwarts Legacy
Dans Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard, il existe de très nombreux PNJ. Mais il y en a un qui a clairement conquis plus que les autres le cœur des fans : Sebastian Pallow. Le jeune adolescent rebelle de Serpentard a tout du badboy insaisissable du lycée : un esprit rebelle, une histoire sombre, des actions discutables mais animées par une volonté de faire le bien, un minois loin d’être repoussant… Sur certains aspects, il rappelle même Drago Malefoy qui avait lui aussi son petit fan-club. Si bien que s’il était possible de faire des romances dans Hogwarts Legacy, Sebastian aurait pour sûr reçu de nombreuses avances.
Même si cela n’est pas possible en jeu, certaines joueuses ont d’ailleurs déjà imaginé une grande histoire d’amour entre Sebastian et leur personnage. Les réseaux sociaux regorgent de petits montages truffés de petits cœurs et d’espoirs amoureux. Certaines ont même exprimé leur jalousie, notamment envers le personnage d’Imelda Reyes. Un peu exagéré vous trouvez ? Et bien, on n’ose même pas imaginer leur réaction si ces personnes avaient eu le droit à la même scène que ce joueur.
Avada Kedavra Sebastian
C’est encore une fois sur Reddit que l’on a pu trouver une scène qui n’était absolument pas prévue au scénario. Comme vous le savez peut-être, il n’est pas possible de tuer les PNJ dans Hogwarts Legacy. Vous ne pouvez d’ailleurs même pas attaquer les autres élèves de l’école ou même lancer un sort sur l’un de vos alliés “juste pour voir”. Et pourtant, à cause d’un bug, Uselessmedics a réussi à non seulement blesser, mais surtout tuer le jeune Sebastian. Un cauchemar pour ses fans mais peut-être un rêve pour ceux chez qui le style badboy ne prend pas et agace. Mais alors, comment a-t-il fait ?
C’est grâce à un bug que Uselessmedics a pu faire disparaître par mégarde le jeune adolescent. En faisant exploser une araignée à côté d’un Sebastian affaibli, il a tout simplement réussi à le tuer. On vous laisse découvrir la vidéo ici. Et dans les commentaires, on peut voir que cela crée de vives réactions. Certains se demandent même si cela n’est pas la preuve que les développeurs avaient initialement prévu la possibilité de trahir Sebastian. Il faut dire qu’il est possible de jeter certains Sortilèges Impardonnables sur le jeune homme. Peut-être qu'Avada Kedavra en faisait partie pour qu’un tel bug soit possible. Peu de chances mais cela donne tout de même matière à réfléchir pour certains joueurs qui auraient finalement préféré qu’on leur laisse ce choix. Est-ce votre cas ?