
Si un joueur peut être fier de son jardin dans Hogwarts Legacy, le jeu Harry Potter, c'est bien celui-ci ! Après plus de 40 heures de travail, il montre le monde paradisiaque qu'il a créé pour ses animaux fantastiques. Et ce que l'on peut dire, c'est que ça en jette !
Sommaire
- Hogwarts Legacy, un jeu plein de surprises
- 40 heures de jeu pour un résultat fantastique
Hogwarts Legacy, un jeu plein de surprises
En plus d'être un jeu d'aventure où il est possible de visiter l'entièreté de Poudlard, de suivre les cours pour apprendre des sorts ou encore de partir explorer des donjons, Hogwarts Legacy, le jeu Harry Potter qui fait sensation, propose une dimension supplémentaire pour tous les joueurs qui aiment bien prendre leur temps tout en aménageant de jolis espaces.
Comme vous le savez sans doute déjà, lorsque vous avez bien avancé dans la quête principale, votre personnage principal créé de toutes pièces va tomber nez à nez sur la Salle sur Demande, une salle qui porte bien son nom, puisqu'elle peut être modifiée à envie. Mais si dans un premier temps, le joueur peut seulement aménager un intérieur avec des bibliothèques et des tables et autres petits meubles pour créer des potions, rapidement, il est également possible d'entretenir un petit jardin.
Tout comme l'intérieur, ce jardin peut être aménagé comme bon vous semble, mais l'intérêt de cette nouvelle proposition est bien évidemment d'accueillir des animaux fantastiques et ainsi profiter d'un gameplay qui emprunte ici et là à Viva Piñata ou la version console de Zoo Tycoon. On peut donc construire des enclos pour ces mêmes animaux, mais aussi leur offrir des jouets, les nourrir ou encore les caresser. Et si vous pensez cette proposition limitée, détrompez-vous, puisqu'un joueur a déjà prouvé le contraire.


Acheter Hogwarts Legacy chez Amazon
40 heures de jeu pour un résultat fantastique

C'est en se promenant sur Reddit que nous sommes tombés sur la publication de Present-Ground-1883 qui dévoile fièrement le monde paradisiaque qu'il a pris le temps de modeler… Et le résultat, comme vous vous en doutez, est magnifique. Pour découvrir ça de vos propres yeux, nous ne pouvons que vous conseiller de vous rendre sur ce lien.
Comme vous pouvez le constater donc, le jardin de Present-Ground-1883 ressemble à un gigantesque temple ancien. Et si au premier regard, il paraît abandonné, c'est parce que vous n'avez pas vu les différents animaux qui l'habitent.
Notez que pour arriver à un tel résultat, le joueur a tout de même passé près de 40 heures de jeu. Et vous, votre jardin est-il aussi magnifique ?