Arrivé sur la planète Terre en septembre 2020, Marvel’s Avengers n’a pas toujours fait parler de lui pour de bonnes raisons. Après un lancement compliqué et quelques années de mises à jour, le titre de Crystal Dynamics revient sur le devant de la scène avec une nouvelle décision qui fait débat.
Sommaire
- C’est au programme
- Le Thor tue
C’est au programme
Malgré sa clique de super-héros, Marvel's Avengers n’a pas conquis les joueurs comme l’espérait Square-Enix, l’ancien éditeur de Crystal Dynamics. Le game design menant à des situations trop répétitives a tout d’abord refroidi les critiques. Ensuite, le suivi du jeu n’a malheureusement pas réussi à relancer l’intérêt des joueurs. Alors que le studio a annoncé des mises à jour s’étalant entre trois et cinq ans, des rumeurs assuraient que le clap de fin interviendrait dans le courant de l’année 2023. Aujourd’hui sous l’égide d’Embracer, Crystal Dynamics assure que les plans n’ont pas changé et que Marvel’s Avengers va continuer à recevoir du contenu à télécharger pendant de nombreux mois.
Le Thor tue
Depuis une semaine, la petite communauté qui suit encore l’actualité du jeu s’enflamme telle la Torche humaine à cause d’un message publié par le compte officiel de Marvel’s Avengers sur Twitter. Sur ce dernier, nous pouvons lire qu’un nouveau skin de Thor est disponible dans la boutique du jeu.
🌩 Under the mask, he's a big softie.
— Marvel's Avengers (@PlayAvengers) January 12, 2023
An 'Unhelmed' variant of Thor's Outfit from 'Marvel Studios' Thor' arrives in the Marketplace today!
📃 War Table Weekly: https://t.co/KLcjO0sq43 pic.twitter.com/M4Po9GhyAr
Seulement voilà, ce costume de l’homme au marteau est vendu au prix fort alors qu’il n’est qu’une variation dépourvue de casque d’un costume déjà disponible du super-héros. Les fans ont fait savoir leur mécontentement quant au fait de devoir débourser environ 14 dollars pour ce qui devrait être une option présente gratuitement.
Face à la grogne grandissante, Crystal Dynamics a supprimé l’article qui annonçait l’arrivée de ce DLC, mais le costume est toujours présent à la vente. Il est proposé contre 1 400 crédits (environ 12 euros) seul, ou à 1 900 crédits (environ 16 euros) dans un pack contenant la version avec et sans casque.
À lire aussi :