
En vous réveillant, vous avez eu une bonne surprise ce matin. En effet, en plus de l'habituel événement de la Lune affamée, un deuxième vous attendait. Cet événement, c'est Eveil de la Damnation et nous allons vous le présenter plus en détail dans cet article.
Eveil de la Damnation, comment ça marche ?
La première chose à savoir, c'est que c'est bien évidemment un événement à durée limitée qui nous attend ici. En effet, vous n'aurez que jusqu'au 13 janvier prochain à 3h du matin pour faire le plein des récompenses proposées par cet événement Eveil de la Damnation.
Pour ce qui est du fonctionnement général de cet événement, vous allez voir qu'il n'y a rien de bien compliqué. En effet, c'est une structure que vous connaissez même très bien si vous avez l'habitude de faire ces petits évènements sur Diablo : Immortal.
En revenant sur le jeu chaque jour, vous verrez que deux nouvelles taches sont apparues. C'est en complétant ces tâches que vous pourrez progresser dans l'événement. Vous avez peur de ne pas avoir le temps chaque jour ? Pas de soucis, vous pouvez en cumuler jusqu'à 8 !

Les récompenses disponibles
Dans Eveil de la Damnation, vous aurez deux moyens d'avoir des récompenses. Le premier c'est tout simplement d'en finir chaque jour avec les tâches. Vous obtiendrez alors à chaque fois de petites récompenses, mais ce n'est pas tout ce qui vous attend.
En plus de cela, vous avez aussi la barre globale de progression de l'événement. Ainsi, à certains paliers de tâches accomplies, vous aurez le droit à une récompense plus rare. On vous propose de retrouver ci-dessous les différents paliers ainsi que les récompenses liées.
- 3 Tâches terminées : 1 Légendaire mystère
- 5 Tâches terminées : 6 Emblèmes rares
- 8 Tâches terminées : 1 Perle tellurique
- 10 Tâches terminées : 1 Emblème légendaire
