
Alors que l’année 2023 commence dans à peine plus de 24 heures, Netflix décide de dégainer avec l’arrivée prochaine d’une série de braquage. Les fans de Giancarlo Esposito pourront alors le retrouver dans un tout autre registre…
Sommaire
- Los Ladrón Hermanos
- La Casa de Papel revient en force ?
Los Ladrón Hermanos
Qui dit nouvelle année dit également nouveaux projets à se mettre sous la dent, et Netflix ne compte pas attendre bien longtemps pour vous mettre le grappin dessus. Dès le 1er janvier 2023, vous pourrez découvrir la nouvelle série Kaléidoscope sur la plateforme de SVOD et ainsi retrouver un acteur très apprécié des fans de culture geek.
En effet, Giancarlo Esposito (que vous avez pu apercevoir dans le jeu vidéo Far Cry 6, les séries The Mandalorian et Breaking Bad ou encore dans les deuxième et troisième opus des films dystopiques Le Labyrinthe) sera de retour dans cette nouvelle série en tant que personnage principal. Il jouera alors un maître braqueur tentant de mettre en place une équipe d’élite pour voler pas moins de sept milliards de dollars contenus dans un coffre réputé inviolable.

La Casa de Papel revient en force ?
Si les films, séries et autres projets culturels de divertissement tournant autour de braquages ne sont pas vraiment nouveaux (on se souvient par exemple des cultissimes Ocean’s mais également des plus récents Insaisissables ou même Baby Driver), il faut dire qu’ils ont la particularité d’être satisfaisants à regarder. Entre les plans minutieusement préparés et les imprévus qui viennent les perturber, ce genre d’histoires sont souvent bourrées de rebondissements et de moments stressants. Alors quand elles sont couplées à un casting de rêve, autant dire que la curiosité est au rendez-vous. Et Netflix le sait très bien.
Fort de leur succès avec le raz-de-marée qu’a été La Casa de Papel au fur et à mesure de sa diffusion, il n’est guère étonnant de voir le service de SVOD tenter de remettre le couvert en sortant une autre série de braquage. Pas de masques et de tenues iconiques cette fois-ci, mais bien un acteur célébrissime et une quête à première vue impossible à réaliser. Ajoutez à cela une histoire de vengeance et des enjeux démentiels, et vous avez votre nouvelle série pour commencer l’année. Il ne reste plus qu’à se laisser tenter pour savoir si elle vaudra le coup d’aller jusqu’à la fin de la saison, voire d’attendre la suite avec impatience. Réponse le 1er janvier.
