
Voyager au Japon pendant la période des cerisiers en fleurs (Sakura en japonais) c'est un projet fantastique qui pourra vite devenir un moment inoubliable de votre vie. Si vous voulez en profiter cette année, nous vous conseillons de vous y prendre dès maintenant !

La période des Sakura au Japon est bientôt là et c'est le moment idéal de préparer votre voyage
Si vous aimez les mangas et la culture japonaise en général, il n'y a rien de mieux qu'un voyage au Japon pour vivre à fond votre passion. Vous découvrirez alors un tout nouveau monde qui s'offrira à vous, bien différent de tout ce que vous avez pu expérimenter ailleurs. Et l'une des périodes les plus emblématiques, celles des cerisiers en fleurs ou Sakura en japonais, arrive bientôt. C'est d'ailleurs le moment parfait pour commencer à préparer votre voyage et à vous renseigner un maximum.
En effet, voyager au Japon n'est pas donné, mais nous pouvons vous assurer que vous passerez un moment inoubliable pour ce qui pourra bien être le voyage de votre vie. D'autant que la période des Sakura est un moment inoubliable qui fait rêver à travers le monde entier. Elle se déroule de fin mars à début avril et voit alors Tokyo se transformer avec des pétales roses qui colorent ses rues. C'est le moment parfait pour un hanami, la tradition de regarder et d’apprécier la beauté des fleurs de cerisier, et les gens se réunissent dans les parcs afin d'admirer les fleurs de cerisier.
Pour organiser votre voyage au Japon et commencer à regarder les prix, c'est ici !

Le Japon est de nouveau totalement ouvert aux touristes et voyageurs français
Avec le Covid, le Japon a longtemps fermé ses frontières afin de se protéger. Plus récemment, il n'était possible que de faire des visites organisées suivant un itinéraire défini à l'avance. Mais depuis le 11 octobre dernier, l'entrée sur le territoire japonais n'est plus restreinte, notamment pour les touristes français ! Vous pourrez ainsi organiser votre voyage en toute liberté et visiter tous les lieux que vous souhaitez sans avoir besoin de prendre un guide.
Il faut savoir que la France et le Japon ont des accords assez intéressants pour le tourisme, les visiteurs Français n'ayant même pas besoin d'un visa pour un séjour qui ne dépasse pas 90 jours ! Parfait donc pour organiser vos vacances sans avoir à se soucier de devoir faire trop de démarches administratives.
Cependant, même s'il est assez simple d'y aller, il vaut tout de même mieux s'y prendre à l'avance, surtout pour des périodes aussi prisées que celle des Sakura. Les fleurs de cerisiers ont une renommée internationale et nombreux sont ceux qui espèrent pouvoir les voir ou les revoir chaque année. Nous vous conseillons donc de commencer à préparer votre voyage dès aujourd'hui, en regardant les prix de l'avion, mais aussi de l'hôtel et en commençant à faire des recherches sur les lieux que vous voulez impérativement visiter.
Pour organiser votre voyage au Japon et commencer à regarder les prix, c'est ici !