Au programme du Daily ce vendredi 2 décembre, Nintendo s’excuse pour Pokémon Écarlate et Violet. Ensuite, le Xbox Game Pass se met (encore) à jour et Disney nous régale avec des nouvelles bande-annonces. Le Daily, c’est parti !
Sommaire
- Nintendo s’excuse pour les bugs de Pokémon Écarlate et Violet
- Le Xbox Game Pass se met à jour avec les gros jeux du mois de décembre
Nintendo s’excuse pour les bugs de Pokémon Écarlate et Violet
Les bugs sont légion dans le dernier jeu de Game Freak. Pokémon Écarlate et Violet est truffé de bugs et d'erreurs techniques en tout genre. D’ailleurs, Nintendo a bien conscience des imperfections de son jeu et veut le faire savoir. Premièrement, la firme japonaise s’est excusée au sujet des défauts observables dans le jeu. Ensuite, elle a informé qu’un gros patch d’environ 1 Go était disponible. Ce dernier devrait corriger certains soucis et ajouter des features au jeu. Il ajoute par exemple la notion de matchs classés qui était très attendue. Nintendo déclare prendre très au sérieux les retours des joueurs et va continuer à améliorer le jeu.
Le Xbox Game Pass se met à jour avec les gros jeux du mois de décembre
Le Xbox Game Pass, c’est l’arme numéro un de la marque de Microsoft pour assurer son futur dans l’industrie. Pour l’instant, le service compte plus de 25 millions d’abonnés, un joli chiffre, même si la firme de Redmond espère séduire plus d’utilisateurs. Un peu comme Netflix, c’est une bibliothèque qui se met régulièrement à jour. Les jeux s’y ajoutent au fil du temps. La dernière grosse annonce en date, c’est l’arrivée de LEGO Star Wars : La Saga Skywalker. Cependant, ce jeu n’arrive pas seul. Au total, 11 jeux seront ajoutés d'ici au 15 décembre. On parle notamment d’Eastward, The Walking Dead: The Final Season et Totally Reliable Delivery Service, déjà disponibles sur le service. Ensuite, Hello Neighbor 2, Chained Echoes, Metal Hellsinger, High on Life, Potion Craft, Hot Wheels Unleashed et Rainbow Billy The Curse of the Leviathan viendront terminer la vague des ajouts
=.Chris Pratt met des bâtons dans les roues d’Indiana Jones =
Ce vendredi 2 décembre, on attendait avec impatience le trailer d’Indiana Jones 5. En effet, les premiers extraits du long-métrage étaient attendus dès aujourd’hui. Intitulé Le Cadran de la Destinée, il devrait sortir en 2023, soit 15 ans après le très contesté quatrième opus. L’histoire prend place en 1969, sous fond de période de conquête spatiale. Néanmoins, le nouveau film d’Harrison Ford a eu le droit à une concurrence inattendue. La première bande-annonce des Gardiens de la Galaxie 3 a aussi pointé le bout de son nez ce matin. Mêlant humour et émotion, cette dernière nous replonge directement dans l’atmosphère si spéciale des héros mené par l’acteur Chris Pratt. Le réalisateur James Gunn l'a répété à plusieurs reprises : ce film marquera la fin des aventures de ce groupe si attachant. Rendez-vous le 3 mai prochain au cinéma pour les connaître.
- Pour en savoir plus, le Daily du vendredi 2 décembre est disponible ci-dessus.