
Alors que Warzone 2 est disponible, la version originale du battle royale d'Activision est de retour. Call of Duty : Warzone est à nouveau disponible, avec pas mal de contenu manquant !
Si vous n'êtes pas fan des ajouts de fonctionnalité de Warzone 2 par rapport à son prédécesseur, pas de panique : Warzone, premier du nom, revient. Mais il sera assez différent de ce que vous avez connu ...
Warzone Caldera, la nouvelle version de Warzone 1

Lancée hier à 19 heures, la version originale du battle royale de la saga Call of Duty est de retour. Alors que Warzone 2 avait remplacé Warzone pendant quelques semaines, ça y est, on peut désormais jouer aux deux épisodes ! Call of Duty : Warzone, sorti en 2020, est désormais baptisé Warzone Caldera. Et ce nouveau nom est loin d'être anodin, puisqu'il annonce déjà une part des manques de cette version : on n'a désormais droit qu'à une seule carte !
Une seule carte disponible
En effet, Warzone Caldera ne propose que la map baptisée Caldera. Pour rappel, Warzone était sorti en même temps que Modern Warfare et proposait d'abord la map Verdansk. Avec le lancement de Black Ops Cold War, on avait eu droit à une refonte : Verdansk '84, qui nous replaçait dans la même ville, mais en 1984. Puis on avait eu droit à une deuxième carte, plus petite, Rebirth Island. La sortie de Call of Duty : Vanguard nous avait ensuite permis de découvrir la petite map Fortune's Keep, et la map qui remplaçait Verdansk, Caldera. Désormais, vous ne pourrez plus jouer que sur Caldera en lançant Warzone premier du nom.

Pas de battle pass, pas de nouveau contenu à venir
D'autres contenus sont déjà annoncés manquants. Plusieurs playlists de modes de jeux sont d'ores et déjà supprimées. Aussi, il ne faudra pas vous attendre à du nouveau contenu. En effet, il semble que Warzone Caldera ne sera pas soutenu par des équipes de développement. Donc on n'aura plus de nouveau contenu à l'avenir, mais il faut aussi signaler qu'il n'y aura aucun battle pass pour Warzone Caldera, et pas de nouveau contenu en boutique. Warzone Caldera n'est pas non plus lié à Warzone et Modern Warfare 2. Cela siginifie que vous ne pourrez pas utiliser vos achats dans ces jeux dans Warzone Caldera, notamment les skins.
Call of Duty : Warzone Caldera est disponible dès maintenant.
À lire également :
- Warzone 2 : un joueur fait une découverte très étonnante, simple clin d’œil ou indice sur les nouveautés du battle royale ?
- Warzone 2 : Utiliser vos plaques d'armures en courant, c'est possible avec cette technique !
- Call of Duty Modern Warfare 2 : l'iconique Ghost au centre d'une nouvelle campagne ?
- Call of Duty Warzone 2 : Le battle royale détruit par les fans malgré son succès, pourquoi ?
- Warzone 2 : Un pack avec un skin d'Oni offert aux joueurs PlayStation, découvrez comment le récupérer !