Après l'événement d'Halloween de la semaine passée, il est désormais tant de passer à un autre événement, en lien avec les Maîtres de l'Univers cette fois. Alors, ne perdons pas un instant et voyons ce qu'il nous réserve et comment mettre la main sur les récompenses.
Sommaire
- Les récompenses du Pouvoir du haricot ancestral
Les récompenses du Pouvoir du haricot ancestral
Le fonctionnement de cet événement Le pouvoir du haricot ancestral est assez simple. À chaque fois que vous allez réussir à terminer un défi proposé, vous allez avoir 100 points. Ensuite, suivant le nombre de points que vous aurez réussi à accumuler, vous gagnerez des récompenses sur Fall Guys.
Attention tout de même, on parle ici d'un événement à durée limitée. En effet, vous n'avez que jusqu'au 7 novembre prochain à 10h59 pour faire le plein de récompenses. Ensuite, il sera trop tard pour mettre la main sur les récompenses promises.
- == Récupérer 50/100 Épées du Pouvoir et Bâtons de Havoc ==
Si vous avez participé à l'événement Hatsune Miku il y a quelque temps de cela, vous avez pu découvrir que des objets étaient arrivés sur les différentes épreuves de Fall Guys et qu'il fallait les ramasser. Eh bien, dans cet événement, c'est exactement la même chose que l'on va vous demander.
Dès lors, vous allez pouvoir avancer sur votre rythme en prenant les différents objets qui seront sur votre trajectoire. La première étape sera de trouver 50 fois chacun de ces objets et la seconde et dernière, de trouver 100 fois chacun, ce qui sera forcément un peu long.
- == Récupérer des artéfacts dans toutes les manches / des manches de survie / des manches de course ==
Vous l'aurez compris, cet événement ne vous demandera pas de faire des choses de folie, mais simplement de ramasser les artefacts qui traînent un peu partout sur les différentes cartes. D'ailleurs, on vous demandera de le faire dans trois types de partie différents dont voici le détails.
- Toutes les manches : 100 puis 200 artéfacts
- Les manches de course : 80 puis 160 artéfacts
- Les manches de survie : 30 puis 60 artéfacts