
Hunter × Hunter est officiellement de retour en France depuis hier ! Onze chapitres sont disponibles gratuitement à la lecture, on vous indique le processus à suivre pour lire la suite du manga de Yoshihiro Togashi.
Sommaire
- Hunter × Hunter : les chapitres 381 à 391 disponibles gratuitement
- Hunter × Hunter : de quoi patienter avant la suite
Hunter × Hunter : les chapitres 381 à 391 disponibles gratuitement
Quatre ans après la publication du dernier chapitre et du dernier tome de Hunter × Hunter, Yoshihiro Togashi est revenu en force. Loin du crayon et des planches pour des raisons de santé, le créateur d'un des mangas les plus appréciés de l'histoire n'a pas chômé : les dix chapitres, qui constitueront le tome 37 lors de sa sortie le 04 novembre au Japon, sont disponibles gratuitement depuis hier. C'est sur le site de la Shueisha, la maison d'édition derrière le Weekly Shônen Jump, que l'on peut retrouver les chapitres 381, 382, 383, 384, 385, 386, 387, 388, 389, 390 gratuitement et en français.
À ce sujet, il est bon de préciser que ces dix chapitres resteront disponibles sur le site pendant une durée de trois semaines. De quoi s'imprégner au maximum pour la reprise de Hunter × Hunter, dont les nouveaux chapitres seront également diffusés sur ce site. Le rendez-vous est pris pour dimanche 30 octobre à 16h00 pour le chapitre 392 : c'est à cet horaire là que la traduction officielle est disponible, deux jours après la sortie du chapitre dans la nouvelle édition du Weekly Shonen Jump.
Hunter × Hunter : de quoi patienter avant la suite
Une excellente nouvelle pour ceux qui attendent désespérement la suite des aventures de Gon & de Kurapika en France : si la sortie au Japon a été actée et datée, ce n'est pas encore le cas pour celle de l'Hexagone. Glénat, éditeur du manga chez nous, n'a pas encore pris la parole concernant ce sujet. Toutefois, on peut tout à fait s'attendre à une sortie du 37e volume dans les six mois qui suivent celle sur l'archipel nippon : cela avait été le cas pour le tome 36 en 2018.
Par ailleurs, ce n'est pas seulement en mangas que Hunter × Hunter fait son retour mais aussi sur petit écran. Début septembre, c'est la plateforme de SVOD Netflix qui a signé un accord avec Nippon TV. Cette dernière, spécialisée dans la diffusion d'anime, a signé un partenariat qui permet à Netflix de diffuser tout un tas d'adaptations télévisées comme Claymore, Death Note, Berserk mais aussi les 38 premiers épisodes de Hunter × Hunter. De quoi réjouir les animes only.