Plus le mois d’octobre avance, plus l’on se rapproche de la sortie de God of War Ragnarok ! Eh oui, c’est simple, tous les joueurs PS4 PS5 ont en ligne de mire la date du 9 novembre prochain. Pour bien se préparer, il sera possible de prétélécharger le jeu. Voici tous les détails sur le sujet.
Nous y sommes presque ! Vous ne rêvez pas, God of War Ragnarok va débarquer dans un peu moins d’un mois. Récemment, le blockbuster de Sony et Santa Monica est passé Gold, ce qui veut dire que sa “1.0” est à présent terminée - prête à être imprimée et expédiée dans le monde entier. Une très bonne nouvelle qui entérine encore un peu plus la date du 9 novembre 2022 sur PS4 et PS5. C’est donc sûr et certain, Kratos et Atreus sont bientôt de retour. Par ailleurs, nous connaissons déjà la date pour prétélécharger God of War Ragnarok histoire d’être prêt le jour J.
Date pour pré-télécharger God of War Ragnarok
L’info nous vient d’un certain Joe Miller - qui poste régulièrement du contenu jeu vidéo sur Twitter. Après une précommande en bonne et due forme de God of War Ragnarok, l’homme s’est rendu dans sa bibliothèque PS5, remarquant que le prétéléchargement du jeu sera disponible dès le 2 novembre prochain, soit une semaine avant la sortie officielle ! De quoi laisser une bonne marge de manoeuvre aux joueurs qui n’ont pas une bonne connexion internet. Un bon point pour Sony.
God of War Ragnarok preload starts November 2, 2022!
— Joe Miller (@JoeMiller101) September 28, 2022
We’re almost there, are you f’ing ready? 🔥❄️🪓#GodofWarRagnarok pic.twitter.com/JIr3zNIiMK
Le préchargement de God of War Ragnarok commence le 2 novembre 2022 ! On y est presque, tu es prêt ?
Un poids divin sur PS4 et PS5 ?
Car oui, pour visiter les Neuf Royaumes de God of War Ragnarok dans une aventure qui semble encore plus ambitieuse que l’épisode de 2018, il va falloir de la place. Une récente mise à jour de la page de téléchargement du jeu aurait révélé son poids PS4 ! La suite des aventures de Kratos et d’Atreus pèserait ainsi 90,6Go sur l’ancienne génération de Sony - soit le double du précédent opus. Bien sûr, on s’attend à ce que la version PS5 soit plus robuste. En guise de comparaison, en Europe, Horizon Forbidden West fait 90Go sur PS4 et 98Go sur PS5. La même pour GOW ?
Aventure qui paraît inoubliable
Vous voilà donc prévenus. N’oubliez donc pas de précommander God of War Ragnarok afin de profiter du prétéléchargement et faites tourner votre PS4 | PS5 la nuit si nécessaire. Eh oui, peu importe la plateforme - Horizon 2 était assez irréprochable sur ce point -, le blockbuster de Sony annonce de très belles choses ! On en veut pour preuve le dernier trailer State of Play, à couper le souffle, donnant un aperçu saisissant des combats, des Neuf Royaumes et même des nouveaux héros. Pour s’en sortir, Kratos et Atreus vont devoir affronter les dieux. Le tout s’annonce épique.