Après avoir séduit les fans en 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Dragon Ball Z Kakarot revient en force sur next-gen. Pour célébrer cela comme il se doit, Bandai Namco dévoile un nouveau trailer ainsi qu'une date de sortie.
Dragon Ball Z Kakarot profite de la puissance de la PS5 et de la Xbox Series X|S
Cela fait près de deux ans maintenant que les joueurs peuvent revivre les grandes lignes des aventures de Son Goku, en passant par son affrontement avec Vegeta ou encore par ceux avec Freezer, Cell et Buu. Autrement dit, Dragon Ball Z Kakarot est un bon moyen pour rattraper votre retard sur la saga. Si cela vous intéresse, notez que le titre aura le droit à une version next-gen d'ici peu.
L'information dévoilée il y a quelques jours s'officialise en effet en images avec un tout nouveau trailer. Dans ce dernier, on peut notamment voir Son Goku traverser des environnements encore plus verdoyants à toute vitesse : la végétation a en effet gagné en densité. Ce n'est pas tout, le titre propose également une meilleure distance d'affichage, mais aussi un gameplay plus fluide grâce à l'arrivée du 60fps et des temps de chargement beaucoup plus courts.
Déjà une date de sortie !
Si vous voulez vivre une nouvelle fois les aventures de Son Goku, notez que cette version PlayStation 5 et Xbox Series X|S de Dragon Ball Z débarque le 13 janvier prochain.
Si les nouveaux joueurs peuvent d'ores et déjà précommander cette nouvelle version proposée en trois éditions différentes (Standard, Deluxe et Légendaire), notez que les joueurs qui ont déjà acheté le jeu sur une précédente génération de machines pourront bénéficier d'une mise à niveau gratuite.
Une mise à niveau sur les consoles nouvelles générations est prévue gratuitement pour tous les joueurs de Dragon Ball Z Kakarot sur PlayStation 4 et Xbox One. Bandai Namco