Alors qu'habituellement a chaque nouvelle saison de Fall Guys, nous n'avons le droit qu'à une petite poignée de nouvelles épreuves, cette saison a été riche en contenu de ce côté là. On vous propose de découvrir dans cet article l'une de ces épreuves, Autoroute cosmique.
Première étape : Les plateformes carrés
Quand vous arrivez sur cette nouvelle épreuve de course de Fall Guys baptisée Autoroute cosmique, vous allez avoir le droit à une série de saut sur des plateformes carrées dans un premier temps. Dans la première série de plateforme, elles se déplacent, mais ce n'est pas si compliqué que ça.
Par contre, avec la deuxième série, cela peut devenir tout de suite plus difficile avec des plateformes qui vous poussent dans une direction, puis une autre. Enfin, un marteau à la toute fin de la série de plateforme peut vous faire tomber dans le vide et vous obliger à tout recommencer.
Deuxième étape : Les poings
Une fois que vous serez venu à bout de cette première partie du niveau, vous arriverez sur une nouvelle partie avec des poings qui se déplacent et qui sortent à intervalle régulier. Si vous vous faites toucher, vous risquez alors de tomber dans le vide.
Notre conseil pour passer assez rapidement cette partie, tout en faisant en sorte de ne pas se faire toucher, c'est tout simplement de coller au maximum l'arrière de la plateforme où se trouve le poing. Ainsi, vous avancez avec et vous êtes sûr de ne pas vous faire toucher, ni par lui, ni par le suivant.
Troisième étape : les plateformes rondes
On arrive enfin sur la partie la plus compliquée de ce niveau, celle des plateformes rondes. Alors, ici, vous aurez plusieurs types d'ennuis qui pointeront le bout de leur nez. Le premier, c'est bien évidemment les torches laser qui, si elles vous touchent peuvent vous expulser dans le vide.
Le second problème, ce sont les parties externes de plus grosses plateformes qui vont tomber si vous restez trop dessus. Il faudra donc rester mobile et éviter à tout prix de toucher des torches laser si jamais vous voulez atteindre la ligne d'arrivée.