Parmi les différentes épreuves à avoir été ajoutées à Fall Guys, il y aura forcément des épreuves de course, car c'est le type le plus commun. Eh bien, dans cet article, intéressons-nous plus en particulier à l'une de ces épreuves baptisée Course spatiale.
La première partie de Course spatiale
Vous commencez sur Course spatiale par une zone avec une gravité nulle qui arrive après quelques secondes de course. Attention, si vous n'en avez pas l'habitude de cette mécanique de Fall Guys, la hauteur des saut est grandement augmentée, mais ceux-ci sont ralentis. Vous avez deux plateformes pour vous aider à monter, mais une fois sur la première, vous pouvez vous passer de la seconde.
Vous arrivez ensuite sur une zone qui contient des hexagone qui disparaissent à partir du moment où un joueur est passé dessus. Si vous n'avez pas de route disponible, attendez simplement quelques secondes que ces hexagones réapparaissent petit à petit.
Vous aurez alors deux suites de plateformes qui ne sont pas si compliquées que cela avec à chaque fois un tuyau à la fin. Celui-ci vous emmènera donc finalement à un couloir ou vous aurez des torches laser qu'il vous faudra éviter sous peine de vous faire éjecter.
La dernière ligne droite !
Une fois toutes ces épreuves passées, nous en arrivons à la phase finale de Course spatiale avec un chemin qui se sépare en deux et une série d'hexagone que vous allez devoir traverser. Comme la dernière fois, essayez de vous frayer un chemin à l'écart des autres.
Sinon, attendez que certains hexagones réapparaissent pour vous éviter la chute. Vous arrivez sur la dernière épreuve qui est un rouleau qui tourne avec des torches laser qui s'allument à intervalle régulier. Évitez les, car une touche vous amène généralement à la chute.
Ensuite, vous avez une série de torches laser. Le but va être de se placer sur celles-ci quand elles sont éteintes. Quand elles s'allument, elles vous propulsent en l'air, ce qui vous permettra d'atteindre la plateforme avec la ligne d'arrivée de l'épreuve.