
Il faut reconnaître que la triche est un problème récurrent sur les jeux en ligne. Et lorsque celle-ci devient incontrôlable sur un MMORPG, cela peut vite s'avérer problématique. Les développeurs de Tower of Fantasy réagissent donc avec des sanctions lourdes.

Alors que la version 1.5 de Tower of Fantasy n'est plus qu'à quelques jours d'arriver sur les serveurs du jeu, un problème devient de plus en plus gênant pour les développeurs. En effet, les joueurs sont de plus en plus confrontés à des joueurs qui trichent.
Sommaire
- La triche sur Tower of Fantasy, en quoi ça consiste ?
- Les développeurs contre-attaquent !
La triche sur Tower of Fantasy, en quoi ça consiste ?

Il faut savoir que la triche dans Tower of Fantasy se base principalement sur l'avancée du personnage en question. Il est par exemple possible d'augmenter son niveau de Suppresseur, ce qui explique pourquoi vous avez peut être déjà vu quelqu'un avec un niveau beaucoup trop élevé de Suppresseur par rapport à son niveau. Mais ce n'est pas tout.
Des vidéos qui circulent, notamment sur Youtube, montrent que certains utilisateurs peuvent se rendre complètement invincibles, taper avec des dégâts beaucoup plus hauts que la normale, etc... Mais aussi des moyens de récupérer des ressources dans le jeu de manière illégale.
Les développeurs contre-attaquent !
Salutations, Wanderers !
— Tower Of Fantasy - FR (@ToF_FR_Official) September 7, 2022
Voici les réponses et mises à jour concernant les comportements de triche et de piratage.https://t.co/1gZ39pdqSs
Merci pour votre coopération. Nos équipes mettent tout en œuvre pour créer un environnement de jeu le plus juste possible.
Cependant, les développeurs de Tower of Fantasy ne souhaitent pas que le jeu attire de plus en plus de personnes qui n'hésitent pas à utiliser des bugs et des logiciels pour tricher. Et donc, un communiqué a été posté en jeu, mais aussi sur les réseaux sociaux.
Ainsi, pour les joueurs qui ont obtenus illégalement des ressources dans le jeu et qui ont influés sur le classement du mode Fantasme révolu, une sanction de 10 ans de suspension (!) a été appliqué. Ainsi, à ce jour, 3371 comptes ont été suspendus ! Les développeurs ont d'ailleurs mis à disposition une liste des joueurs bannis.
Sommaire de notre guide complet de Tower of Fantasy