La nouvelle mise à jour de Lost Ark est disponible depuis hier, on vous récapitule tout ce qu'elle contient, des gardiens d'événement en passant par le ranche des familiers et le festival de maharaka !
Alors qu'il vous reste un peu moins de 3 jours pour récupérér les récompenses Prime Gaming du mois d'août, Lost Ark continue de se mettre à jour et d'ajouter du contenu. Voyons ici toutes les nouveautés du dernier patch sorti le 24 août, via les infos du site officiel du jeu.
Sommaire
- Gardiens d'événement
- Ranch des familiers
- Festival de Maharaka : mokokos florissants
- Mises à jour générales
- Corrections de bugs notables
Le patch est au final assez léger, mais c'était à prévoir au vu du changement annoncé sur les mises à jour. Ici, vous allez pouvoir combattre des versions différentes de gardiens pour gagner des récompenses, vous lancer dans une nouvelle activité dans votre Foteresse qui a pour but de rendre vos compagnons plus utiles, et participer au festival de Maharaka, qui vous rapportera des récompenses bien intéressantes...
Gardiens d'événement
Les gardiens d’événement reviennent en Archésia ! Découvrez d’une version différente des raids de gardiens dans laquelle vous affronterez trois gardiens (en solo ou en groupe) dans une arène soumise à la balance de l'harmonie. Pour entrer dans l’arène, vous devrez avoir atteint le niveau de combat 50 et le niveau d'objet 250. Vous aurez pour objectif d’attaquer le gardien d’événement pour lui faire lâcher des bonus, qui s’accumuleront jusqu’à trois fois. Les bonus vous octroieront une augmentation de dégâts colossale. Une fois les trois gardiens vaincus, des jetons tomberont dans un coffre de récompenses que vous pourrez ouvrir une fois par jour et par personnage. Vous pourrez dépenser les jetons obtenus auprès d’un vendeur de l’événement, qui vous proposera différentes récompenses à gagner chaque semaine.
Ranch des familiers
Le ranch des familiers est un nouvel élément de la forteresse dans lequel les familiers peuvent jouer, devenir des compagnons plus utiles, et vous aider à gagner de précieuses récompenses. Les adorables familiers sont prêts à apporter leur précieuse aide à leurs nobles propriétaires en créant des cookies à la gelée et en gagnant de l’expertise de familier pour gagner des niveaux et débloquer de nouvelles capacités.
Les familiers peuvent devenir légendaires en atteignant l’expertise de familier maximale et en dépensant des symboles de croissance de familier, que vous obtiendrez en échange de cookies à la gelée. Une fois un familier devenu légendaire, diverses fonctionnalités sont débloquées. Les familiers légendaires obtiennent une puissante compétence (aléatoire), et à des intervalles intermittents aléatoires, un des trois effets conférés par la compétence vous sera appliqué pendant les combats. Il existe 6 compétences de familier que celui-ci peut débloquer ou échanger aléatoirement.
Festival de Maharaka : mokokos florissants
Les feuilles de l’arbre de Maharaka, qui pousse dans le paradis de Maharaka, sont réputées pour porter chance. Réunissez-en autant que possible pendant le festival de Maharaka, et échangez-les contre de précieuses récompenses ! Ce mois-ci, une nouvelle activité vient s’ajouter au festival de Maharaka : les mokokos florissants. Toutes les heures, au paradis de Maharaka, récupérez de l’or quand vous trouvez des mokokos en fleurs. Plus vous en trouvez, meilleures sont vos chances !
Mises à jour générales
Réactivation des croissances express auparavant disponibles dans la boutique. Jusqu’au 7 septembre, les croissances express feront l’objet de 25 % de réduction. Si le niveau d’objet le plus élevé du compte est modifié par l’achat d’une croissance express, les restrictions suivantes seront appliquées au compte pendant 72 heures :
- Impossibilité de recevoir un courrier de facturation pour de l’or.
- Impossibilité d’envoyer un courrier avec de l’or joint.
- Impossibilité d’envoyer un courrier avec des objets joints.
- Impossibilité d’envoyer de la monnaie lors d'un échange 1:1.
- Impossibilité d’offrir un objet lors d'un échange 1:1.
- Impossibilité d’acheter ou d’enregistrer des objets sur le marché
- Impossibilité d’acheter, d’enregistrer ou d’enchérir sur des objets à l'hôtel des ventes
- Impossibilité de participer à une enchère de butin
- Impossibilité d’acheter des cristaux
- Augmentation de la limite d'achat des packs d’aide au développement, de 1 à 3 par expédition.
- Réinitialisation des packs de cartes spéciaux, des packs d'aide au développement, et autres réinitialisations mensuelles.
- Ajout d’une nouvelle chaîne de récompenses de connexion quotidienne.
- L'or gagné grâce aux jetons d’Una n’arrive plus sous forme de pièces.
Corrections de bugs notables
- Correction d’un problème qui empêchait les nouveaux comptes d’accéder à la discussion LA.
- Correction d'un problème qui faisait que l'indicateur de mode de discussion n’affichait pas la couleur de la discussion correspondante.
- Correction d'un problème qui empêchait le panneau de contenu suggéré d’apparaître en tant que bouton sur lequel vous pouviez appuyer dans le menu d’événement express.
- Correction d'un problème qui empêchait certains objets de se déplacer comme prévu dans le donjon « Cœur de Tortoyk ».
- Correction d'un problème qui faisait que les apparences supplémentaires des packs fondateur étaient liées au personnage au lieu d’être liées à l’expédition.
- Correction d'un problème qui faisait que les hauts faits de raid de légion Infernal n’apparaissaient pas dans la section « Raid de légion ».
- Correction d'un problème qui faisait qu’une icône incorrecte était affichée pour une coiffure de guerrier.
- Correction d'un problème qui faisait que la bulle de dialogue affichée au-dessus d'un PNJ du Bern-Sud disparaissait trop rapidement.
- Correction d'un problème qui faisait que la date et l’heure d’expiration de divers objets ne s’affichaient pas correctement.
- Correction de divers problèmes de localisation.